CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:41:22

Y a moyen que l´équipe du chapeau 2 soit pas trop forte, genre Valence ou Lyon...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:43:35

:rire:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:45:54

Quoi ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:46:56

rien :(

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:47:43

Boulet ?

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:53:14

J´y vais, je reviens plus tard...
Ciao.

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:56:40

slt les gars j´ai vu que gragnic a prit le n° 10 cela peut il signifié que pagis quittera le club

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 21:00:56

Est-ce qu´un départ conjugué de Ribéry et de Cissé serait un échec pour l´OM ?
Non pas du tout. C´est la loi football. S´ils devaient partir, on ferait en sorte de les remplacer avantageusement.

MERCI DIOUF POUR CETTE POLITIQUE DE LOOSER !! !

LOOSE´ATTITUDE !

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:07:32

tkt pa que ribery et cissé ca vaut 30 millions

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:33:54

on s´en fous de l´argent, avec 30 M tu va faire quoi ? comme en 2004 quand on a vendu drogba ? acheté 10 joueurs moyen ? vaut mieux garder cissé et ribery cela permettra de garder aussi une certaine stabilité, car on peut faire ce qu´on veut mais meme avec tout l´argent du monde on ne construit pas une équipe en 1 année meme avec les pires stars du foot qui puissent existé !! !! vendre diccé et ribery serait une grosse couille de la part des dirigeants !!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:13:14

je crois que le joueur défenseur de 32 ans est Lamine Diatta qui vient de resilier son contrat avec Saint-Etienne

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:40:13

Vous avez vu que Granic a prit le n°10.
Cela signifirait un départ de Pagis ?

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
27 mai 2007 à 22:44:55

" Pour que Franck Ribéry puisse partir, il faut trois conditions : qu’un club qui veuille l’enrôler, que Franck veuille aller dans le club en question et que le club et l’OM trouvent un terrain d’entente. "

sur le coup diouf me dégoute !! :honte: au début de saison c´est pas ce qui avait été dit, il avait été dit que si jamais l´om ne se qualifier pas pour la c1 il le laisserai partir mais que si il se qualifier il le garderai, et c´était un accord entre ribery et le club !! ! :honte:

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:46:10

je vais up le topic pour diouf

celui que vous surnomé le patron de l´OM

moi je l´appel le patron de l´OM´loose´attitud

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:46:58

Ok le mec qui comprend rien.

Diouf a dit l´été derniér que il été intransférable cette année mais que l´années prochaine il bénéficirait d´un bon de sortie.
Source réponce au internautes sur OM.net par Diouf et c´est moi qui avait posé la question sur Ribéry...

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
27 mai 2007 à 22:49:51

non désolé, alors ont a pas entendu la meme version !!

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
27 mai 2007 à 22:50:50

enfin tu as raison !! il aurait bénéficié d´un bon de sortie si jamais l´om ne se qualifié pas en ligues des champions !! et sa j´en suis sur et certains !! !

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:51:41

la saison derniere il a dit si on est en LDC il reste

meme anigo la dit dernierement qu´il y avait un deal entre les dirigeants et ribery !

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:52:13

Et arrété de vous pleindre les footix.

Pour l´instant ni Cissé ni Ribéry n´on l´air d´avoir envie de partir et Cissé en particulier.
Cissé sont pret va surment étre reconduit car sa m´étonnerais que RLD envoye l´envellope de 12M, quoi que c´est possible mais alors ce serait la premiére envellope depuis la vente de Drogba.
Maintenant pour Ribéry c´est sur qu´il attendent une offre, mais de la a ce que sa conviennent a Ribéry et a Diouf.
Coyez moi la vente de Drogba et de Ribéry sont pas comparable. Drogba est parti car on été pas en ligue des champion et Bouché la vendu pour combler le menque a gagner.
Cette année pour allé loin en C1 et donc rafler la monnaie, il on intérét a pas faire de connerie.

J´espaire que la vente de Drogba a servi de lecon a Diouf.

ni-ckel93
ni-ckel93
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:53:49

Si ribery tu le remplaces par qui ?

car il est quasi-irremplaceable, a moin que pape la loose achete quaresma ou messi !

La vidéo du moment