Et arrété de vous pleindre les footix.
Pour l´instant ni Cissé ni Ribéry n´on l´air d´avoir envie de partir et Cissé en particulier.
Cissé sont pret va surment étre reconduit car sa m´étonnerais que RLD envoye l´envellope de 12M, quoi que c´est possible mais alors ce serait la premiére envellope depuis la vente de Drogba.
Maintenant pour Ribéry c´est sur qu´il attendent une offre, mais de la a ce que sa conviennent a Ribéry et a Diouf.
Coyez moi la vente de Drogba et de Ribéry sont pas comparable. Drogba est parti car on été pas en ligue des champion et Bouché la vendu pour combler le menque a gagner.
Cette année pour allé loin en C1 et donc rafler la monnaie, il on intérét a pas faire de connerie.
J´espaire que la vente de Drogba a servi de lecon a Diouf.