J´ai perdu l´adresse qui contenait le pseudo
* _ascde_ profil
* Posté le 19 mai 2007 à 21:16:02 avertir modérateur
* 2-0 pour Nancy
fuck sochaux
* _ascde_ profil
* Posté le 19 mai 2007 à 21:49:51 avertir modérateur
* Ma parole je les EN*** TOUS si on se qualifie pas pour la C1 !!
surement pour un de ces deux postd