Non mais sérieux on booste pas Enfin pour ma part je considère pas ça comme du boost
Uub ben Nacy-OM gros beta va
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:16:51
venez booster sur le topic de l"Inter loul
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:19:13
Bon les filles je vais matter PLus Belle la Vie
Je re peut etre Et Allez l´OM
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:19:45
ok bye et allez LYON
UuB-Star
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:20:19
Nancy - OM : 1 - 0 Chrétien
Les stats parlent d´elle même... Nancy 7 victoires à domicile en 9 matchs OM Aucun match nul à l´extérieur donc victoire courte de Nancy l´une des plus faible attaque du championnat
natty-do-brazil
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:25:07
ton raisonnnement est parfait uub
perso j´ai hésité longuement avant de mettre 2-1 pour l´OM pce que c vrai que Nancy à domicile...
natty-do-brazil
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:26:16
mais c´est nous qui allons gagner qd même
sur ce je vais me préparer pour aller au boulot
je reviens quand je suis au boulot
tchu^^
UuB-Star
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:29:59
Nancy a perdu à domicile au dernier match face à Lille, Nancy ne va pas perdre 2 fois de suite