Dianbobo Baldé du Celtic je ne sais pas si c´est une bête ...
Il est un gros bourrin donc il peut sembler bon pour le championnat écossais mais dans le championnat francais en ne sait jamais
Mais je crois qu´il a 32 ce gars ...
Et on avait déjà essayé de le faire venir sa avait échoué a cause de son salaire
Et sinon ce joueur a été formé a l´OM
E il est né a Marseille