CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Waddle_
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 12:59:03

Merci :ok:
:fete: :cool: :) :content:
Dans une heure je vais faire un méchant foot pour fêter ça ! xD

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:59:21

Costa ca serait bien :oui: j´espère que c´est pas le frère de Costa le milieu défensif :rire: sinon il est expulsé chaque journée

Waddle_
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 12:59:48

Obligé tu as fais exprès pour le ronaldo non ? :o))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:00:17

Joyeux anniv Marseillais :cool: :fete: :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:00:26

Non je voulais mettre Ronald et le "o" est parti tout seul :rire:

Waddle_
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 13:01:36

Ah ok :rire:
Merci le Lyonnais :ok: :rouge:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:01:52

Je me suis fais torcher à PES hier par un pote :rire: je me suis pris un 4-1 :o)) heureusement j´ai fini 2 ème sur 4 quand même

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:02:18

De rien. :-))) :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2006 à 13:03:35

ascde est-ce que tu as le online sur ta PS2 car j´aimerais bien jouer contre toi a PES 6

Waddle_
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 13:03:54

2 ème sur 4 c´est pas mal :ok:
Moi à PES je me fais aussi torcher (car je joue jamais presque)
Mais sur un vrai terrain, c´est moi qui torche ! :oui: :cool: ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2006 à 13:04:36

Quand vous parlez de Baldé vous voulez dire le joueur du Celtic ?? ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:05:00

J´ai pas le matériel adéquate par contre j´aimerai bien que tu me dises ce qu´il faut acheter pour jouer en online sur PS2 car j´aimerai bien l´acheter

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:06:42

Oui,enfin moi je le trouve pas top ce joueur

Waddle_
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 13:07:55

Ouais celui qui joue au Celtic :ok:
C´est une bête :oui: :cool:

Waddle_
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 13:10:59

Bon je vous laisse, je re plus tard :ok:
:bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:11:00

Sinon Terry ca serait bien :ange: :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:11:37

:bye: Marseillais

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2006 à 13:14:00

ascde , si tu as la PS2 il faut que tu achetes le kit online il coute maximum 40 euros

sinon si tu as la PS two bah la tu prends un cable ethernet qui coute 10 euros après le prix augmente en fonction de la longueur

quel est ton fournisseur d´acces ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2006 à 13:16:17

Dianbobo Baldé du Celtic je ne sais pas si c´est une bête ...

Il est un gros bourrin donc il peut sembler bon pour le championnat écossais mais dans le championnat francais en ne sait jamais

Mais je crois qu´il a 32 ce gars ...

Et on avait déjà essayé de le faire venir sa avait échoué a cause de son salaire

Et sinon ce joueur a été formé a l´OM

E il est né a Marseille

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:18:36

Fournisseur d´accès internet ?

La vidéo du moment