CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:48:03

Bientôt Ascde bientôt :oui: :ange: :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:49:34

:rire: :rire: quand on changera de direction car avec les radinho

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:50:30

:lol:
C´est le nouvel espoir Brésilien :question: :rouge: :noel:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:51:38

:oui: recruté pour 1€

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:52:30

avec eurocard mastercard

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:52:37

Putin 1M :ouch:
Attention c´est de la folie à ce prix là!!
C´est décidé on demande que des joueurs par prêts pendant 5 ans :rouge:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:53:31

Non pas 1M€ 1€ !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:54:39

Ah 1euros!!!

sa va alors :lol:
On a pas eu à puiser dans nos réserves :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2006 à 13:55:19

Eto´o , Messi seront de retour pour les huitiemes et ils auront eu le temps de retrouver leur meilleur niveau je pense

Et Eto´o est un mort de faim il va absolument vouloir refaire son retard et de toute facon même avant sa blessure il ne pensait qu´à marquer et là il aura encore plus envie

J´espere qu´il gagneront leur troisieme LDC
Ils le méritent

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:55:19

Tu crois pas que Pape diouf dépenserait 1M€ :rire: :rire: il est fou Juventini :o))

-Un joueur acheté de Tchécoslovaquie...1€ avec radinho master card
-Un centre d´entrainement refait à neuf,2000€ avec radinho mastercard
-Des ballons adidas détruit par Taiwo,1000€ avec radinho master card
-La ferveur du peuple Marseillais,ça ne s´achète pas

Pour tout le reste il y a radinho master card en vente chez tout les magasins Diouf

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:56:45

Eto´o s´il se blessait pas,ballon d´or :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:56:56

Dante :d) Moi j´aimerais bien M.U :noel:
Mais pour moi y a Chelsea, Barça, Inter et Manchester qui peuvent aller au bout :oui:

:rire: Ascde!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:58:04

AEK Athènes pour le PSG :(
S´il passe, soit Benfica ( :fier: ) soit Dinamo Bucarest :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:59:56

Vous connaissez la blague ? :hap:

C´est Diuf aux éléctions présidentielles,il a un programme purement economique :oui:
-Lutter contre l´inflation
-Lutter contre la consommation intempestive,vivre avec ses besoins
-Seuil de 5 € par mois de revenus mensuels,4€ reversé au patriarche (alias RLD pour l´OM) et 1 € pour consommer

:oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2006 à 14:00:11

MU il y a deux ans contre Lyon :

Lyon mene 2-0 et Ruud marque deux fois donc au final 2-2

Match retour a Old Trafford victoire 2-1 de Man UTD avec une gaffe du gardien de Man U

Là les deux équipes se sont renforcés mais Manchester UTD est impressionant mais je préfererais que se soit le Barca qui joue contre Lyon car Manchester UTD on ne sait jamais avec la malchance qu´ils ont eu l´année derniere

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:00:55

Cette année MU en premiere league :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:01:35

M.U cette année c´est du gors du très très gros :oui:
Leur quatuor offensif est presque équivalent à celui du Barça :oui:

:rire2: :lol: :rire: Ascde!!!
Arrete Diouf j´l´aime bien sérieux :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:02:18

Barça avec Messi(Giuly) Eto´o Ronnie - Deco est imbattable :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:04:27

Imbattable quand ils jouent à leurs meileurs niveaux :ok:
Mais on voit bien que sans Eto´o le Barça est moins bien et aussi quand Ronnie n´est pas en forme :ok:

Parce que Giggs-C.Ronaldo-Saha-Ronney c´est pas mal aussi :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:05:47

Pour moi Eto´o est encore plus important que Ronaldinho au Barça :oui:

Mouais assez mais pas autant que le Barça :rouge:

La vidéo du moment