CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:08:00

si moi :ok:

ici c est paris :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:08:49

Aie le footix facho parigot est de retour :peur:

:hum:

[ADRlANO]
[ADRlANO]
Niveau 1
12 décembre 2006 à 21:09:23

Va niker ta mere Ahda :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:10:52

Tu parle à qui boloss :hap:

[ADRlANO]
[ADRlANO]
Niveau 1
12 décembre 2006 à 21:12:16

A l´autre et a toi :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:13:14

Et Adha ça veut dire quoi :question:
Sa serait le prénom de ma mère :question:
Désolé c´est pas ça :fier:

Maintenant va chercher copain ailleurs tu seras brave mon petit pigeon :hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:15:32

paris est magic :cool:

[ADRlANO]
[ADRlANO]
Niveau 1
12 décembre 2006 à 21:15:40

:rire: nan :ok: va lecher ta grand mere :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:17:44

hello :cool:

[ADRlANO]
[ADRlANO]
Niveau 1
12 décembre 2006 à 21:18:38

aurevoir boloss :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:19:14

UuB-Star Posté le 12 décembre 2006 à 20:20:19 Nancy - OM : 1 - 0 Chrétien

Les stats parlent d´elle même...
Nancy 7 victoires à domicile en 9 matchs
OM Aucun match nul à l´extérieur donc victoire courte de Nancy l´une des plus faible attaque du championnat

Pour moi l´OM peut et va gagner car :

- le groupe a repris confiance en lui depuis 2,3 matchs sa se voit.
- plus de confiance = équipe plus soudé = moins de déchets = ils tentent des choses = ,...
- le retour de Cissé
- celui de Nasri
- Nacy plus aussi bon qu´il y a 1 mois, on savait très bien qu´ils allaient pas duré, ils sont en train de le prouvés.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:19:41

je vois que des boulets ont infesté le topic :rire2:
à chaque fois que je viens, soit le topic est vide, soit il est infesté de boulets notamment les parigots :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:19:53

:salut: OMstar :cool:
La forme ?

Fait pas gaffe aux 2 mongoliens :lol:

[ADRlANO]
[ADRlANO]
Niveau 1
12 décembre 2006 à 21:20:55

ta mere toi :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:21:17

ouais et toi? :cool:

tres content de la vcitoire face à monaco samedi somme toute logique :oui:
maintenant il faut assurer à nancy dimanche et gagner contre les verts vendrerdi prochain au vélodrome :content:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:21:51
  • je voulais dire samedi pour nancy :ok:
[ADRlANO]
[ADRlANO]
Niveau 1
12 décembre 2006 à 21:22:43

ouais mais tageul :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:23:41

:oui:
On peut aller gagnez à Marcel-Picot :oui:
Nancy c´est fini pour moi, enfin je veut dire qu´ils ont eu leur bonne période mais bon on savait pertinnement qu´ils allaient pas rester dans le Top 5 :ok:
On peut aller gagnez las bas :oui:
Et après The Choc face à Sainté :cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:26:54

ouais enfin moi je serais bien content de prendre un point à nancy car vu nos faiblesses à l´extéireur et la puissance de nancy à domicile, ca va pas etre du gateau :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:28:45

Je pense pas :non:
Pour moi Nancy c´est vraiment terminém, je crois sa fait 3 matchs qu´ils ont pas gagné et qu´ils soient à domicile ou pas on peut les battre, surtuot avec le retour de Cissé et le net regain de forme de l´équipe :oui:
Attends quand on voit els 2 équipes normalement y a pas photo :lol:
Je dis qu´on va se balladé mais bon victoire au bout pour moi :oui:
Par contre contre Sainté sa sera beaucoup plus difficile :oui:

La vidéo du moment