UuB-Star Posté le 12 décembre 2006 à 20:20:19 Nancy - OM : 1 - 0 Chrétien
Les stats parlent d´elle même...
Nancy 7 victoires à domicile en 9 matchs
OM Aucun match nul à l´extérieur donc victoire courte de Nancy l´une des plus faible attaque du championnat
Pour moi l´OM peut et va gagner car :
- le groupe a repris confiance en lui depuis 2,3 matchs sa se voit.
- plus de confiance = équipe plus soudé = moins de déchets = ils tentent des choses = ,...
- le retour de Cissé
- celui de Nasri
- Nacy plus aussi bon qu´il y a 1 mois, on savait très bien qu´ils allaient pas duré, ils sont en train de le prouvés.