CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:25:18

:up: :hap:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:37:55

2-2

Pagis doublé :hap:

Sur ce j´y vais je re tout a leur :bye: :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:39:39

:ok: :merci: :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:00:21

Mon 2000eme post :fete: :fete: :fete: :fete:

racolar
racolar
Niveau 16
13 décembre 2006 à 17:46:38

:bravo:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:48:16

:merci: :lol:
Un petit prono pour Nancy-OM ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:02:06

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Nancy-OM :cd:
18eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 16 Décembre à 17h10.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Niang
Joe_Yabuki : 1-3 Pagis/Bamogo/Cissé
LyonTheBest : 1-1 Cissé
lefoudelaF1 : 1-1 Niang
Adrianokiller : 0-1 Niang
OMAEK 1-1 Niang
Ascde : 2-1 Pagis
Dante : 3-0
Magic-Waddle : 0-3 Niang/Pagis/Cissé
Natty : 1-2 Niang/Cissé
OMboss77 : 0-2 Cissé/Pagis
nicoplay : 0-3 Pagis/Taiwo/Nasri
pénaltix : 0-2 Pagis/Cissé
Uub : 1-0
OMstarbest : 1-1 Niang
Gunneurs23 : 2-2 Pagis*2

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4792.

racolar
racolar
Niveau 16
13 décembre 2006 à 18:41:51

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Nancy-OM :cd:
18eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 16 Décembre à 17h10.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Niang
Joe_Yabuki : 1-3 Pagis/Bamogo/Cissé
LyonTheBest : 1-1 Cissé
lefoudelaF1 : 1-1 Niang
Adrianokiller : 0-1 Niang
OMAEK 1-1 Niang
Ascde : 2-1 Pagis
Dante : 3-0
Magic-Waddle : 0-3 Niang/Pagis/Cissé
Natty : 1-2 Niang/Cissé
OMboss77 : 0-2 Cissé/Pagis
nicoplay : 0-3 Pagis/Taiwo/Nasri
pénaltix : 0-2 Pagis/Cissé
Uub : 1-0
OMstarbest : 1-1 Niang
Gunneurs23 : 2-2 Pagis*2
racolar: 0-2 Pagis/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4792.

Faut gagner pour reprendre les bonnes places du classement, et avec Cissé qui motive tout le monde j´y crois vraiment, surtout que nancy joue l´uefa, ils vont se fatiguer j´espere

Sinon je suis impatient de regarder OM-Auxerre à huit clos, on entendra tout ce que disent les joueurs entre eux ainsi que les conseils d´Emon

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 décembre 2006 à 19:50:16

Le match ne sera jamais diffusé

juste le résumé pour jour de foot

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:52:15

Nancy-OM est diffusé

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:01:32

il parlé de OM-Auxerre

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:32:16

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:43:57

Ah :o))

Le match à huis clos :honte: Le Vél vide ca se fait pas,les caméras de canal+ ne rentreront pas non plus...les Yankee veulent bloquer complétement l´accès au Vél pour empêcher les cameras et journalistes de rentrer dc y´aura pas de résumé à JDF uassi jpense

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:38:12

Faut gagner pour reprendre les bonnes places du classement, et avec Cissé qui motive tout le monde j´y crois vraiment, surtout que nancy joue l´uefa, ils vont se fatiguer j´espere

Meme avis que toi :oui:

Sinon je suis impatient de regarder OM-Auxerre à huit clos, on entendra tout ce que disent les joueurs entre eux ainsi que les conseils d´Emon

Ouais mais bon on entendra pas pendant 90mn :ok:
Mais sa sera marrant :lol:

racolar
racolar
Niveau 16
13 décembre 2006 à 21:40:32

Mais si le match passe à foot+ je crois bien, sauf si les Yankees bloquent l´accés bien sur :)

http://rom8313.skyblog.com

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:41:06

Canal+ ne rentrera pas au Vél :)

Ils ont l´air vraiment décidé à les empêcher d´entrer :) en tout cas c´est ce qu´à dit Tonini

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:42:27

:(
C´est con quand meme j´aurais bien aimé entendre les cris des joueurs, les consignes et tout sa doit faire bizarre :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:44:32

Tant mieux!!!quand la justice et la ligue arrêteront de se foutre de notre gueule ce sera mieux.Interdiction de stade pendant 2 ans pour 3 Fana´ pour "détention de fumigènes" :honte: à l´amalgame Ultras/hooligans :honte:

racolar
racolar
Niveau 16
13 décembre 2006 à 21:45:20

J´avoue que c´est déconné d´interdire les fumigenes :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:46:16

Encore interdire,tu réprimande voilà quoi...mais interdiction de stade pendant 2 ans :ouch: c´est quoi ça

La vidéo du moment