Joe_Yabuki Posté le 18 décembre 2006 à 14:47:16 ascde he oui t´oublira pas de me shoutait bonne anniverssaire!
Moi je pourrais pas

Je pars Samedi et je reviens vers le 2-3 
Je te dirais "Bon Annif" à l´avance
moi j´ouvre meme plus mon agenda,si il y a une prof c´est une p*** et elle nous oblige a les faire je fait a la baclé 10 min avant le cours
T´es trop un fou toi 