CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ALLEZINTER
ALLEZINTER
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:45:57

Joe_Yabuki :d) C´est moi le + vieux du forum.100 piges et aucun maladie cardio-vasculaire :fou: .Je trouve ça un peu nul d´etre juste après ou juste avant Noel :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:46:10

Moi cette année j´ai tout pété :nah: 13.21

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:46:35

c´est moi le plus vieux 106 ans :

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:47:12

Juventini Moi le 5 janvier :fier: j´aurais mes 17

Vive les capricorne :fete: :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:47:16

ascde he oui :) t´oublira pas de me shoutait bonne anniverssaire!

"Mon agenda je dois l´ouvrir 1 fois sur 5"

moi j´ouvre meme plus mon agenda,si il y a une prof c´est une p*** et elle nous oblige a les faire je fait a la baclé 10 min avant le cours

11,50 de moyenne :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:48:13

ALLEZINTER Posté le 18 décembre 2006 à 14:45:57 Joe_Yabuki C´est moi le + vieux du forum.100 piges et aucun maladie cardio-vasculaire .Je trouve ça un peu nul d´etre juste après ou juste avant Noel

Ouais c´est ce que je dis :oui:
J´aurais bien aimé etre né en Juin/Juillet/Aout c´est le milieu de l´année :ok:
Que d´etre pile avant ou après Noel c´est un peu nul parce que en termes de cadeaux ( :hap: ) faut attendre 1 an après :nah:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:48:59

ALLEZINTER :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:49:40

ascde- Posté le 18 décembre 2006 à 14:46:10 Moi cette année j´ai tout pété 13.21

Putin :ouch: bravo:

[GUNNERS-93-] Posté le 18 décembre 2006 à 14:47:12 Juventini Moi le 5 janvier j´aurais mes 17

Vive les capricorne

Et ouais tu le sais :cool:
Donc j´ai un 1 an de plus que toi alors respect mon petit :ok: :lol:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:50:20

:rire2: :lol: ouais :snif: je m´avou vaincu

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:51:38

Joe_Yabuki Posté le 18 décembre 2006 à 14:47:16 ascde he oui t´oublira pas de me shoutait bonne anniverssaire!

Moi je pourrais pas :snif: :desole:
Je pars Samedi et je reviens vers le 2-3 :ok:
Je te dirais "Bon Annif" à l´avance :lol:

moi j´ouvre meme plus mon agenda,si il y a une prof c´est une p*** et elle nous oblige a les faire je fait a la baclé 10 min avant le cours

:lol: T´es trop un fou toi :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:55:15

:o)) c´est pas bien de se moqué

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:56:50

:gni: :rouge:

Imaginez notre équipe en 2007-2008 si le rachat se fait ? :bave:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:58:18

Si les joueurs veulent venir et qu´on a les sous :bave:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:59:59

Au faot

CAMBRAI (CFA) - MARSEILLE (L1) en 32 eme de la CDF

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:00:22

c´est sur que ca serait pas mal :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:00:42

Le Chelsea Français :cool:
Sa serait trop cool :cool:
On redeviendrait le grand OM, on ferait peur aux autres équipes et surtout on rivaliserait avec Lyon :diable:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:01:11

CFA2 excusez moi

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:01:58

ascde ouais j´ai vu imaginez on perds :o))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:02:00

Cambrai va vous détruire :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:02:23

ascde- Posté le 18 décembre 2006 à 14:59:59 Au faot

CAMBRAI (CFA) - MARSEILLE (L1) en 32 eme de la CDF

J´ai vu ça :ok:
Bon tirage :oui:
Si on se qualifie pas :sarcastic: :hum:
J´ose meme pas imagninez :hum:

La vidéo du moment