CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:32:47

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Nancy-OM :cd:
18eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 16 Décembre à 17h10.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Niang
Joe_Yabuki : 1-3 Pagis/Bamogo/Cissé
LyonTheBest : 1-1 Cissé
lefoudelaF1 : 1-1 Niang
Adrianokiller : 0-1 Niang
OMAEK 1-1 Niang
Ascde : 2-1 Pagis
Dante : 3-0
Magic-Waddle : 0-3 Niang/Pagis/Cissé
Natty : 1-2 Niang/Cissé
OMboss77 : 0-2 Cissé/Pagis
nicoplay : 0-3 Pagis/Taiwo/Nasri
pénaltix : 0-2 Pagis/Cissé
Uub : 1-0

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4792.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:33:07

non au contraire, ne sous-estime pas cette équipe de nancy qui je trouve tres forte à domicile
par contre, le match de saint-etienne sera sans doute moins difficile car à domicile, on gagne quasiment tout, et eux à l´extérieur c´est une autre équipe que chez elle
à saint-etienne, ils battent tout le monde
à l´extérieur, ils perdent contre tout le monde
:o))

un peu comme nous quoi :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:33:37
  • Juventini_OM profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 21:32:47 avertir modérateur
* :mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Nancy-OM :cd:
18eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 16 Décembre à 17h10.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Niang
Joe_Yabuki : 1-3 Pagis/Bamogo/Cissé
LyonTheBest : 1-1 Cissé
lefoudelaF1 : 1-1 Niang
Adrianokiller : 0-1 Niang
OMAEK 1-1 Niang
Ascde : 2-1 Pagis
Dante : 3-0
Magic-Waddle : 0-3 Niang/Pagis/Cissé
Natty : 1-2 Niang/Cissé
OMboss77 : 0-2 Cissé/Pagis
nicoplay : 0-3 Pagis/Taiwo/Nasri
pénaltix : 0-2 Pagis/Cissé
Uub : 1-0

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4792.

tu veux que je pronostique?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:35:16

Comme tu veux tu peut le faire quand tu veux, à chaque fois que je viens je relis les posts d´avant :ok:

à saint-etienne, ils battent tout le monde
à l´extérieur, ils perdent contre tout le monde

Mais là c´est l´OM :rouge:
De toute façon les OM-ASSE c´est tout le temps ultra serré :oui:
Mais je suis optimiste pour Samedi :oui: :fier:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:35:19

Ca va être très dur de gagner à Nancy,sachant que notre défense est :malade: que Nancy à domicile a une attaque très bonne,et qu´à l´exterieur on est très pâle (1-1 à Troyes après quelques défaites daffilés à l´exterieur) et eux c´est presque carton plein chez eux

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:35:58
  • Juventini_OM profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 21:35:16 avertir modérateur
* Comme tu veux tu peut le faire quand tu veux, à chaque fois que je viens je relis les posts d´avant :ok:

à saint-etienne, ils battent tout le monde
à l´extérieur, ils perdent contre tout le monde

Mais là c´est l´OM :rouge:
De toute façon les OM-ASSE c´est tout le temps ultra serré :oui:
Mais je suis optimiste pour Samedi :oui: :fier:

Le "pour samedi" etait inutile :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:36:28

Allez désolé de te laisser déja mais je vais un petit peu avancer dans ma LM :hap: :rouge:
Je re dans 1h peut etre environ :ok:
A toute ou :bye: :coeur:
Et Allez l´OM :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:37:07

:rire: Ascde :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:38:16

:bye: Juventini

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:38:31

nancy-OM 1-1

puygrenier/niang

on va marquer à la 1ème minute sur un contre
mais on va prendre un but à la 77ème minute sur un corner :nonnon:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:45:54

78 ème je dirais :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:47:04

précision quand tu nous tiens ascde :o))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:47:47

et je voulais dire à la 18ème minute :ok:
(parce que à la 1ère :lol: )

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:49:19

t´es toujours là ascde? :question:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:51:39

allo c´est la police :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:52:01

non c´est les pompiers :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:52:39

bon assez rigolé comme ca :rire2:
je me tire :bye:
et allez l´OM :cool:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:23:30

allez l´OM :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:31:57

OMstarbest Posté le 12 décembre 2006 à 21:38:31 nancy-OM 1-1

puygrenier/niang

on va marquer à la 1ème minute sur un contre
mais on va prendre un but à la 77ème minute sur un corner

J´adore ta précision :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:49:40

Vous :sleep: :question: :snif:

La vidéo du moment