Ca c´est vrai on a pas de sous. Et on a intérêt à en gagner si on veut pouvoir acheter Cissé à la fin de la saison. En plus si on recrute un def central sur un prêt va falloir encore banquer.
Sinon moi je l´aime bien la direction...
Les stas du topic : mdr le niveau d´orthographe : 83% je crois qu´on peut s´inscrire aux dicos d´or.