CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:41:19

oups :(

http://www.dailymotion.com/visited/search/om%2Bliverpool/video/x3odd_om-liverpool-uefa-2004

:)

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:02:00

tout à l´heure nancy :peur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:04:02

L´OM racheté 300 millions d´euros ?
Le 16/12/2006 à 10:13

Les bruits d´un départ de Robert Louis Dreyfus, qui vient de fêter ses 10 ans à la tête du club, ne cessent de s´amplifier. La Provence va même un peu plus loin en indiquant que l´homme d´affaire ferait une annonce après le dernier match de l´année, vendredi prochain face à St Etienne. L´entourage de RLD dément cette possibilité mais le journal persiste en révélant que deux reprenneurs potentiels se seraient faits connaître.

Pour le premier, il s´agirait d´un homme d´affaire proche de RLD, magnat du pétrole russe, Léonard Blavatnik. La piste ne serait pas la plus chaude. C´est du côté du Canada que l´on retrouve le second racheteur évoqué, un Franco-canadien qui serait prêt à mettre 300 millions d´euros sur la table ! Il s´agirait d´un investisseur particulièrement reconnu en Angleterre... Cette somme évoquée est bien plus élevée que le prix que pourrait demander Dreyfus : 80 millions pour le rachat du club et 100 millions supplémentaires en investissement.

Si la rumeur revient régulièrement depuis 10 ans, cette année elle s´accompagne de noms et de chiffres... Cela veut-il dire pour autant que Dreyfus va bel et bien vendre l´OM ? Seul l´intéressé possède la réponse à cette question !

Si Dreyfus vends a 80M€ ca fait qu´il restera 220M€ des 300M€ ceux qui fait 220M€ rien que pour les transfert et les salaire des joueurs

:ouch: :ouch:

Je signe tout suite

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:07:51

:salut: j imagine meme pas la tete de certains si in roi du petole russe vient a l om et nous construit une equipe de malade :rire2: , qu ont leur montre comment passer les quarts , bon pour cette apres midi ,je pense qu il faut les prendres tout de suite a la gorge , impose un rythme vu le match qu ils ont dispute en uefa mercredi , en faisant tres attention sur leurs coups de pied arrete , 2 a 1 pour l om pagis et cisse :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:10:28

:) ou on peut attendre,la 2eme mi temps pour accélerais car il seront fatigué

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:12:29

Foot - Transferts : Maoulida sur le départ
D´après le quotidien L´Equipe de samedi, Nancy chercherait à recruter un attaquant lors du prochain mercato hivernal. Les dirigeants lorrains négocieraient actuellement avec le Wisla Cracovie pour leur international polonais Pawel Brozek. Les deux clubs ne seraient toutefois pas tombés d´accord sur l´indémnité de transfert, et Nancy garderait également un oeil sur son compatriote Radoslaw Matusiak mais aussi sur deux attaquants marseillais, Habib Bamogo et surtout Toifilou Maoulida, qui pourrait perdre du temps de jeu à l´OM avec le retour de Djibril Cissé. Le Parisien annonce pourtant que l´ancien Monégasque aurait déjà trouvé un accord avec Auxerre. Enfin, Nancy pourrait en cas de nouveau renfort céder son attaquant nigérian Tosin Dosunmu. Strasbourg, Westerloo et Charleroi seraient intéressés par un prêt.

Je suis en deuil.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:13:19

:fete: RLD casse toi,RLD RLD RLD CASSE TOI :fete: RLD CASSE TOI !! !!! mon plus grand rêve :coeur: RLD qui pourrait se casser :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:14:37

"Si Dreyfus vends a 80M€ ca fait qu´il restera 220M€ des 300M€ ceux qui fait 220M€ rien que pour les transfert et les salaire des joueurs"

C´est pas comme ça les finances :o)) il va pas allonger cash 220M€ :rire:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:14:54

ben maoulida est toujours bon au mois de juillet aout et de fevrier a mai, certes mais vraiment en dessous ces derniers temps si il s en va tant pis mais il faut pas que bamogo parte sinon que 3 attaquants , au fait sable serait de plus en plus en froid avec hasek , he papa fait un cheque car celui la il ne faut pas le louper :ok:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:15:20

c est en effet le seul moyen pour que marseille ressemble a quelque chose...Du fric que vous etes pas foutu de gagner en gagnant...
mais mm ac sa, avec lekipe de recruteurs que vous avez...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:15:34

Ah ok donc d´après toi Maoulida doit partir mais pas Bamogo

:rire: logique :o)) on cherche à garder les chèvres en faite

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:16:57

Donc prends Lyon

Mets un actionnaire qui pendant 3 ans donne des millions.Prends ce même actionnaire qui des années plus tard ne donne plus un centime au club et pire la structure du club est tourné pour l´enrichir.Ca donnera ce que tu verras .

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:17:13

ascde- Posté le 16 décembre 2006 à 11:13:19 RLD casse toi,RLD RLD RLD CASSE TOI RLD CASSE TOI !! !! ! mon plus grand rêve RLD qui pourrait se casser

si tu fais la liste de tous les fonds qu´il a donné a marseille, il y a mis de sa poche...
Il est peut etre incompétent, mais on peut pas dire qu´in n´ait rien fait.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:18:39

Il a donné (il fut un temps) des sous sans réfléchir c´est le plus abérant chui sur qu´il prenait même pas conscience de ses actes,il donnait n´importe comment,n´importe où.

Maintenant il donne plus 1 € et il augmente sa petite fourtune

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:18:53
  • pet_de_cheval profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 11:15:20 avertir modérateur
* c est en effet le seul moyen pour que marseille ressemble a quelque chose...Du fric que vous etes pas foutu de gagner en gagnant...
mais mm ac sa, avec lekipe de recruteurs que vous avez...

en meme temps, pour etre un grand club, il faut forcément passer par là :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:18:58

fortune*

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:19:18

Bamogo est tres combatifs sur le terrain et j´aime ca :)

Pour Maoulida j´espere que ou qu´il aillent il jouera

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:20:25

Il est aussi d´un talent inimaginable

Je me rapelle de son premier match au Vél cette saison depuis le retour de son prêt,à chaque ballon il était sifflé :lol:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:20:40

bamogo est pas meilleur que maoulida tu as raison mais vu les finances et l autre prune qu est ce qui nous chant la , va mettre ton fumier ailleurs trompette :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:21:04

Dreyfus donne encore des sous mais seulement lors du passage devant la DGNC pour comblet le deficite

La vidéo du moment