CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:57:05

nantes,nice,nancy :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:59:17

J´ai pas vu une reaction de joueurs a part de Carrasso qui parle du coup franc mais putains en s´en bat les couilles!

et aussi de Cissé mais je me rapelle meme plus de ce qu´il dit tellement c´est interressant

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:01:27

cissé:, qu´est ce qui plaint :honte:
il a été titulaire,a joué plus d´une heure et trouve le moyen de la ramener :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:03:27

:honte:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:04:26

:d) J´avoue que Cissé m´a décu hier,
le mec il revient de bléssure il est
titulaire des le deuxième match il joue
une heure et il se pleind !

Faudrait pas qu´il prene la grosse tête.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:10:41

c´est clair :honte:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
17 décembre 2006 à 12:14:40

:hello: je suis grave decu car perdre ca arrive mais se battre meme si tu perds , c est encore mieux ce que personne n a vu hier , et en plus ont aurait du laisser partir carasso qui n est pas decisif , et qui ferait mieux de placer un mec au poteau sur les coups francs , c est pas comme ca que la ldc arrivera :non:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:16:33

en meme temps si on arretait de faire des fautes inutiles aux 20 mètres :sarcastic:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:19:47

en meme temps si les joueurs mouillé le maillots et partai faire un stage pour apprendre a jouer au foot ca serait pas mal

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
17 décembre 2006 à 12:19:53

exact mais bon faute a la lyonnaise car c ete pas non plus un attentat de la par de civelli mais bon "ils" interpretent comme il veulent aujourd hui :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:22:22

faut que j´arrete de pensé a l´OM car sa commence tout doucement a me cassez les couilles

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
17 décembre 2006 à 12:25:00

j aimerais juste savoir ou est passe leur dynamisme du debut de saison car tu sais que tout le monde perd contre l ol , et si a cause de ca tu ne te retrouve plus :ouch: faut prendre de la juvamine :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:28:03

lol,les visiteurs :o))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:31:44

allez :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:17:05

:up: :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:23:01

Heureusement Lille a perdu ainsi que Sichaux et Bordeaux n´a fait que 0-0 :hum:
Mais Sainté à encore gagné :honte:
Et si Lens gagne ce soir ils nous mettent à 6,7 points je crois :honte:
Faut un nul ce soir entre Lens et Lyon :oui:
Et surtout nous ils faut IMPERATIVEMENT gagnez contre Sainté sinon :bye: :bye: la LDC :snif:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:15:01

D´après News of the World, Sven Goran Eriksson, l´ex-sélectionneur suédois de l´équipe d´Angleterre, serait intéressé par un challenge en France. Une source à Marseille précise même au quotidien anglais que "Sven a été chargé de redonner à Marseille sa gloire passée, celle des années 90, quand ils ont gagné la coupe d´Europe." Sous entendu, l´éventuel reprenneur Franco-canadien du club (piste évoquée recemment, voir la dépêche) aurait déjà en tête l´idée de faire venir Eriksson en juin prochain.
"Ce club possède les meilleurs supporters de la Ligue 1 française et Sven est interessé par le challenge" précise la même source. "C´est un bon poste dans un club qui a une grande réputation, exactement ce qu´il veut. Et il y aura en plus des fonds illimités pour les transferts lors du mercato d´été..."

La reprise du club et les changements dans le staff ne sont pour l´instant que des rumeurs. La direction olympienne a dementi toute vente de la part de Robert Louis Dreyfus. A ce propos, RLD devrait faire, dans la semaine, une intervention à la radio dans l´émission "Louis Attaque" sur RMC Info. Dementira-t-il toutes les rumeurs actuelles, ou, comme l´annonçait La Provence, annoncera-t-il son désir de vendre l´OM ? Tous les supporters sont désormais en entente d´une déclaration de l´actionnaire principal du club pour en savoir plus...

apres il faut que ce soit pas de l intox mais si jamais c est cool :ok:

Beye_
Beye_
Niveau 4
17 décembre 2006 à 16:38:04

Perso, j´y crois pas trop.........

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:13:43

pfff donc se qu´on a commenc" l´an dernier ne serviré a plus rien :hum:

je crois en cette équipe, avec des dirigeant moins "radin" on pourrait au moin recruter deux joueur (surtout un defenseur :oui: )

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:14:23

Je suis dégouté du match de l´OM :sarcastic:

La vidéo du moment