D´après News of the World, Sven Goran Eriksson, l´ex-sélectionneur suédois de l´équipe d´Angleterre, serait intéressé par un challenge en France. Une source à Marseille précise même au quotidien anglais que "Sven a été chargé de redonner à Marseille sa gloire passée, celle des années 90, quand ils ont gagné la coupe d´Europe." Sous entendu, l´éventuel reprenneur Franco-canadien du club (piste évoquée recemment, voir la dépêche) aurait déjà en tête l´idée de faire venir Eriksson en juin prochain.
"Ce club possède les meilleurs supporters de la Ligue 1 française et Sven est interessé par le challenge" précise la même source. "C´est un bon poste dans un club qui a une grande réputation, exactement ce qu´il veut. Et il y aura en plus des fonds illimités pour les transferts lors du mercato d´été..."
La reprise du club et les changements dans le staff ne sont pour l´instant que des rumeurs. La direction olympienne a dementi toute vente de la part de Robert Louis Dreyfus. A ce propos, RLD devrait faire, dans la semaine, une intervention à la radio dans l´émission "Louis Attaque" sur RMC Info. Dementira-t-il toutes les rumeurs actuelles, ou, comme l´annonçait La Provence, annoncera-t-il son désir de vendre l´OM ? Tous les supporters sont désormais en entente d´une déclaration de l´actionnaire principal du club pour en savoir plus...
apres il faut que ce soit pas de l intox mais si jamais c est cool 