sa sert a rien cette coupe juste pour faire 2 matchs pour nous fatiguer
Ravanelli_
Niveau 5
26 décembre 2006 à 19:36:14
2 million de dollars pour le vainqueur !! !
Ravanelli_
Niveau 5
26 décembre 2006 à 19:38:30
Mais bon, y´a le Bayern
lefoudelaf1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:47:46
bayern benfica OM lazio
sa sera sa le classement final
lefoudelaf1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:48:41
bayern OM benfica lazio
plus tot sa pardon
lefoudelaf1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:56:42
2Million pour le vainqueur et combien pour les autres ?
Carasso_
Niveau 4
26 décembre 2006 à 20:14:30
Je sais pas Et le classement je dirai pareil que toi
lefoudelaf1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:20:42
on finira ou 2eme ou dernier .
Carasso_
Niveau 4
26 décembre 2006 à 20:23:34
2ème
bricbrac
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:27:08
lens n a pas vraiment de banc comme nancy et sochaux quand ceux ci connaitrons quelques probleme ont vera mais il faut attaquer le mois de janvier pied au plancher et prendre un max de points apres ...
-Ascde-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:19:08
On peut pas dire qu´on a réellement un bon banc non plus
Arkana_Sopra26
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:20:31
civelli ou zubar qui se blesse on sretrouve avec cesar