CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:48:15

racolar Posté le 13 décembre 2006 à 21:45:20 J´avoue que c´est déconné d´interdire les fumigenes

Clair ils voudraient qu´on est tous des trompettes et des tambours pour mettre de l´ambiance :sarcastic: :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:50:19

ascde- Posté le 13 décembre 2006 à 21:46:16 Encore interdire,tu réprimande voilà quoi...mais interdiction de stade pendant 2 ans c´est quoi ça

Clair :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

J´espère qu´il y en aura des fumis pour OM-Sainté :gni:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:50:26

:honte:

Tapie-Eydelie : le match continue
Le 13/12/2006 à 11:09

"Il faut être complètement imbécile pour croire que l´on peut faire ça". Bernard Tapie ne mâchait pas ses mots hier devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris où il attaquait en diffamation Jean-Jacques Eydelie. "Se doper était un risque que les joueurs ne pouvaient absolument pas prendre. Ils n´auraient jamais hypothéqué leur carrière pour gagner un seul match, quand bien même une finale, c´est une ineptie totale" a déclaré Tapie selon les propos rapportés par l´AFP.
Selon lui, "cette affaire n´a été faite que pour enrichir Eydelie et pour que l´Equipe instille le doute à l´UEFA sur l´honnêteté de la finale et la qualité du vainqueur de 1993". D´après les estimations avancées tant par la défense de M. Eydelie que par M. Tapie, l´ex-joueur a touché 20.000 euros d´à-valoir sur le livre intitulé "Je ne joue plus" qu´il préparait au moment de la publication de l´entretien dans l´Equipe. Pour ce livre, Eydelie sera par ailleurs de nouveau poursuivi par Tapie devant la même juridiction, la semaine prochaine.

Eydelie a de son côté maintenu sa version des faits devant le tribunal, insistant sur le fait que la séance de piqûres avait été "orchestrée par Bernard Tapie". "C´était 10 minutes-1/4 d´heure avant de partir pour l´échauffement, lors de la préparation d´avant-match", a-t-il raconté, ajoutant "avoir la conviction" que le produit injecté était un dopant. "Je suis très fier d´être champion d´Europe mais j´ai fait le choix de la raison et de la vérité plutôt que de continuer à mentir, c´était un devoir par rapport à moi et à ma famille", a-t-il expliqué.
Il a ensuite confirmé avoir assisté à ce qu´il a décrit comme une tentative d´empoisonnement de l´équipe du CSKA Moscou au cours de la Ligue des champions. Il a par ailleurs raconté avoir été contacté -alors qu´il évoluait encore à Nantes et s´apprêtait à rejoindre l´OM- par le capitaine phocéen de l´époque, Didier Deschamps, pour "lever le pied" lors d´un match de championnat entre les deux équipes.

Le jugement dans ce dossier sera rendu le 30 janvier prochain.

pauvre fils de p*** eydelie

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:52:06

Putin des mecs comme ça je les buterais :honte:
Tout ça pour le fric c´est putin de flag :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:09:45

:up:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:10:54

oh le footix :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:12:21

oh le boulix :noel:
La forme ?

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:13:42

wé é toi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:15:38

Trankille!!!
Paris gagne :rouge: :noel:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:15:59

:hum:

bon ji go :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:16:42

:ok: :bye:

Sykli
Sykli
Niveau 6
14 décembre 2006 à 10:29:33

Transferts: Thuram finalement sur le départ ?

Malgré ces démentis, l´international francais et actuellement joueur de barcelone, envisagerait avec insistence a partir. D´une part son entraineur ne lui fait pas confiance, lui preferant la paire Marquez, Puyol(on lui a imposé thuram), d´autre part il ne manquera pas de proposition en cas de possible départ. Le fc Barcelone serait prêt a céder son international à l´OM (source Marca), a la seul et unique condition que le Barca est l´exclusivité sur un transfert de Ribery et ce dés cet été.

Non mais franchement des fois y a des rumeurs c´est n´importe quoi. Vous imaginez Thuram a l´OM ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:31:53

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 décembre 2006 à 11:19:52

strictement impossible

on va avoir Ricardo Costa qui doit etre encore plus mauvais que Civelli

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:57:18

Il joue MDF c´est sa que je comprends pas :(
Pourquoi le prendre ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:10:46

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Nancy-OM :cd:
18eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 16 Décembre à 17h10.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Niang
Joe_Yabuki : 1-3 Pagis/Bamogo/Cissé
LyonTheBest : 1-1 Cissé
lefoudelaF1 : 1-1 Niang
Adrianokiller : 0-1 Niang
OMAEK 1-1 Niang
Ascde : 2-1 Pagis
Dante : 3-0
Magic-Waddle : 0-3 Niang/Pagis/Cissé
Natty : 1-2 Niang/Cissé
OMboss77 : 0-2 Cissé/Pagis
nicoplay : 0-3 Pagis/Taiwo/Nasri
pénaltix : 0-2 Pagis/Cissé
Uub : 1-0
OMstarbest : 1-1 Niang
Gunneurs23 : 2-2 Pagis*2
racolar: 0-2 Pagis/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4792.

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:25:54

OM: Ricardo Costa en approche
14/12/2006 - 11:02
Après le renfort attendu de Djibril Cissé dans le secteur offensif, c´est maintenant la défense marseillaise qui devrait se voir renforcer. Selon le quotidien Aujourd´hui en France, Ricardo Costa, un défenseur international portugais du FC Porto, devrait rejoindre l´OM sur la base d´un prêt avec option d´achat. Présent dans la sélection portugaise lors du dernier mondial, Costa aurait d´ores et déjà donné son accord aux dirigeants phocéens.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:27:49

A c´est un défenseur :(
Pourant j´avais lu sur une première news sur lui que c´était un MDF :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 décembre 2006 à 13:16:12

Il faut surtout pas que Emon achete L.Diarra et Costa pour les mettre titulaires !

Zubar-Civelli sa marche très bien

et Cana-M´Bami sa marche de mieu en mieu

Dans pas longtemps se sera sans doute la meilleure paire de MDF de L1

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
14 décembre 2006 à 13:36:45

Bah je suis désolé mais faut avouer que notre défense est un peu fébrile. Faut la renforcer en prenant un joueur d´expérience, qui prenne en charge Zubar, qui est très prometteur.

La vidéo du moment