CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:45:33

civelli en partance pour le real :(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:47:58

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:13:06

:rire2:

[--Dante--] Posté le 14 décembre 2006 à 13:16:12 Il faut surtout pas que Emon achete L.Diarra et Costa pour les mettre titulaires !

Zubar-Civelli sa marche très bien

et Cana-M´Bami sa marche de mieu en mieu

Dans pas longtemps se sera sans doute la meilleure paire de MDF de L1

:oui: :coo: :content: :fete: :bravo:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:17:53

nicoplay Posté le 14 décembre 2006 à 13:36:45 Bah je suis désolé mais faut avouer que notre défense est un peu fébrile. Faut la renforcer en prenant un joueur d´expérience, qui prenne en charge Zubar, qui est très prometteur.

Zubar :cool: :coeur:
Civelli :(
César :hap: :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:25:37

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

Les Stats du Topic :fete:
C´est marrant allez faire un tour :rouge:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:07:52

F. Ribéry : "Je remonte en puissance"
14/12/06 - Avec F. Ribéry à Cap Breton

OMtv s’est rendu aujourd’hui au centre spécialisé de Cap Breton où Franck Ribéry est depuis deux semaines à l’œuvre après son début de pubalgie. L’interview qu’il nous a accordée fait l’objet d’un flash spécial ce soir sur la chaîne.

« Je vais très bien. C’est gentil à vous d’être venu me voir ». Sourire aux lèvres, c’est ainsi que nous a accueilli ce jeudi Franck Ribéry à Cap Breton, alors que nous étions venus prendre de ses nouvelles. Victime d’un début de pubalgie, l’Olympien a repris la course dans les Landes : « Je suis content, on a très bien bossé, et je ne ressens plus aucune douleur. Tout doucement, je suis en train de remonter en puissance », nous a-t-il déclaré dans une interview exclusive accordée à Sébastien Piétri qui sera diffusée ce soir sur OMtv toutes les heures, et que les abonnés d’OMtv online pourront retrouver en intégralité en vidéo à 20h00.
« Je vais revenir assez rapidement. Ca me manque, tout le monde me manque », a-t-il ajouté. Le milieu de terrain sera la semaine prochaine à la Commanderie, et sa reprise avec le groupe s’effectuera après la trêve : « Je vais bien continuer à travailler jusque là pour revenir sans problème pour la 2e partie du championnat. Je serai à 100% afin de donner du plaisir aux supporters comme je l’ai toujours fait depuis que je suis à Marseille ».

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:37:57

Ils ont toujours pas de sous les radinho :hap: ils nous cherchent des joueurs à 500 000 € tellement ils sont pauvre :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:42:53

:lol: :rire: :

Ascde :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:45:04

On a plus de joueurs prêtés que de joueurs achetés :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:46:34

Arrete un peu râler :lol:

lefoudelaF1 :merci: pour ton article :ok:
Ribéry :coeur:
Revient vite qu´on démonte tout :bave:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:48:13

L´année prochaine on a plus d´équipe si on se fait que prêter des joueurs :honte:

RLD casse toi :-) au lieu de voler les sous

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:52:00

-ascde- Posté le 14 décembre 2006 à 19:48:13 L´année prochaine on a plus d´équipe si on se fait que prêter des joueurs

L´année prochaine on a une méchante équipe car Ciossé et Ribéry seront resté vu qu´on va terminer 2eme ou 3eme du championnat et on sera qualifié pour la LDC :ok: :fier:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:55:33

:rire: déjà faudrait gagner 2 matchs de suite peut-être :o)) là on est pas en avance de point (on l´était grave y´a 2 mois mais bon on va pas dire ce qu´il s´etait passé après)Toute façon chui sur que même si on fini champion un jour on aura pas de sous,direction de m*** :honte:

* boulogne-boys85 profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 19:04:57 avertir modérateur
* :salut: tout le monde j´ai essayer de chercher contre qui avait joué l´Om hier mais j´ai pas trouvé dans quelle groupe il etait,quelqu´un peu t´il me le dire :merci:

* -ascde- profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 19:52:27 avertir modérateur
* Ils étaient en train de préparer la course à la LDC dans le championnat,pendant que vous vous préparez un match capital contre Nice pour le maintient :ok: a

qui peut noter mon clash ? :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:55:47

Et puis on a pas autant de joueurs prêtés :non:
A part Cissé je vois pas qui d´autres :question:
Civelli :doute:
Bamogo :doute:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:57:00

Les recrues de cet hiver (si y´en a) ne seront que des prêts :ok:

Civelli et Bamogo on les a acheté :oui: d´ailleurs bamogo est sur le départ :ange: prions

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:58:08

déjà faudrait gagner 2 matchs de suite peut-être là on est pas en avance de point (on l´était grave y´a 2 mois mais bon on va pas dire ce qu´il s´etait passé après)Toute façon chui sur que même si on fini champion un jour on aura pas de sous,direction de m***

Et alors :ouch:
M´en fout de pas avoir de sous si on est champion t´es barge toi :rire2:
Mais avec le retour de Cissé et celui de Ribéry en Janvier on peut LARGEMENT finir 2eme avec l´effetcif qu´on a :oui:
Manque plus que les résultats :ange:

10/10 pour ton clash :bravo: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:59:14

+ Un défenseur central :oui:

car c´est pas une défense qu´on a :o))

:merci: :rire:

C´est pour dire,je sais pas où ils passent les sous.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:01:35

-ascde- Posté le 14 décembre 2006 à 19:57:00 Les recrues de cet hiver (si y´en a) ne seront que des prêts

Civelli et Bamogo on les a acheté d´ailleurs bamogo est sur le départ prions

:ok: J´avais un doute pour Civelli et Bamogo vu qu´on l´avait preté a Nantes :ok:
Autant il se casse ouais j´ai vu ça :(
C´est con quand meme il revenait bien quand meme non ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:02:29

On a eu la meme idée sur le topic du PSG :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:07:49

:oui: mais là avec Cissé :rire: le pauvre il pourra même pas jouer car on a plus la CDL ni l´UEFA

Cissé,Pagis,Niang,Maoulida :o))

La vidéo du moment