Juventini
Maoulida déçoit cette saison : (L´an derniuer il mettait un but tous les deux matchs et là plus rien
gogo42[ le 94000 for me
Maoulida est une chevre cette saison , vivement CIssé
plus que 6000 posts environ
espérons que nasri fasse le meme match que contre toulouse
ultima fais pas style tu parle anglais
MarseiIIais arrete je te parle meme Polonais
ALLEZ L´OM ALLEZALLEZ L´OM ALLEZL´OM ALLEZ L´OM ALLEZ
bon c´est pas tout mais je vais y´aller
Vas-y parle moi polonais
See you later
Arf
J´attend toujours ton polonais
Bon ok je sors
Mais Vive L´Arka Gdynia
You suck
Je vois pas le rapport hihihi
Sa veut dire "tu crains"Sa veut pas forcement dire tu suce
http://img180.imageshack.us/img180/2408/arkagydniaauvlodromeaveyp3.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/835/bachgedelarkaavecleculeyz6.jpg