Je voulais vraiment qu´il se fasse bannir Je voulais finir avec lui Et voila pour "tryso" bann :note: Enfin maintenant je fait gaffe avec lui! Mais j´ai une idée pour en faire un autre
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:09:28
Je voulais vraiment *pas qu´il
youngbuck28
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:10:55
amis du soir...
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:11:29
Au revoir
Non je déc Bonsoir
MarseiIIais
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:14:31
Moi ça me ferai chi** d´être banni définitivement avec mon beau pseudo ^^ Mais temporairement c´est pas grave avec tous mes pseudos Anti_Aulas Anti_Lyonnais Anti_Parisiens MarseiIIais Vodka_Lemon Waddle Whisky_Cola etc
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:15:38
Et c´est moi le no-life Moi j´ai lui _Carrasso_ (55jours) darkmaul84 ( 430jours)
MarseiIIais
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:17:58
Mais les autres jles utilse rarement ^^ Et je confirme, c´est TOI le geek
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:19:03
Sur y en a tu te rappelle meme plus les mots de passes Mais bon je parle pas, en tout ,sa fait 2 ans que je suis sur les forums, j´ai du avoir 20 pseudos
Omboy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:19:23
allez l´om
Omboy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:19:51
Juventini_OM t´es bon au foot ?
-Juventiny-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:20:02
Faut toujours en créer un autre derriere et poster quelques messages avec de temps en temps Pour ma part ce pseudo est ´´secondaire´´
Omboy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:20:10
Moi mon pseudo j´y tiens ^^
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:20:51
J´aime bien Youngbuck il dit bonjour et depuis on le voit plus
OMBOY pourquoi tu me demande ça
MarseiIIais
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:20:58
juventiny fake ?? ????????
Omboy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:21:35
je sais pas il y en a qui le disent défois ou j´avais vu quelque part
et ne te sur estime pas ou sous estime pas tu es bon ou pas ?
Omboy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:22:28
et aussi juventiny c´est vraiment toi ou c´est un fake ?
S-Deisler
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:22:38
Allez l´OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:22:51
Ben je me débrouille Mais j´ai arreté depuis 2 ans mais avant je jouait en -13excellence et des fois le coach des -15 me prenait