Pénaltix C´est pas ça mais bon j´en avais déja mis une de adresse msn ben on me l´avait niké
Penaltix
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:50:39
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:51:57
Adriano
Bon Pénaltix confiant pour Samedi Avec le probable retour de Cissé
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:52:53
Juventini c´est parce que je suis gentil
"adriano bidon d´or"
Penaltix
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:53:31
Cissé
il a marquer deja un but vs Martigues, je sens un doublé vs Monaco
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:54:50
Jour de deuil pour moi haujourd´hui
Penaltix
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:55:11
On va les battre les monegasques ds la difficultés ms on va gagner
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:55:17
Adriano!! Il reviendra je pense
Pélantix Mas je pense pas qu´il commencera Faut pas prendre de risque non plus sa serait trop con qu´il se reblesse!! Le faire jouer 20mn voir plus s´il se sent apte
Penaltix
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:56:25
je reviens ds 25 mns : je vais manger
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:59:34
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:59:54
je suis triste
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:00:14
adrianix
Juventini_OM
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:05:38
Bien fait pour lui et pour l´Inter
david_222
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:08:06
coucou les marseillais
juventus
Adrianokiller
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:08:39
juventini vas rearder la Juiventus
bricbrac
Niveau 9
05 décembre 2006 à 19:17:50
bon il a pu jouer une heure et a marquer , les sensations sont la maintenant si tous va bien jeudi pourquoi pas un petit temps de jeu samedi
Penaltix
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:26:48
re
OMstarbest
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:29:18
on a encore perdu dimanche
cissé va surement etre dans le gropue contre monaco
OM-monaco 3-0 pagis-niang-cana
attention, monaco est en forme en ce moment
Penaltix
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:30:58
ms on va battre monaco
OMstarbest
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:31:40
du moins j´espere pour une fois, ce serait bien de marquer nen 1ère mi-temps