Je sais pas ce qui a à la télé et pour tout vous dire je m´en fous. Ce soir je me fais un WE United-OM, 13° journée de L1 en LM. Y a WEU parce que y que 20 clubs français dc j´ai pris quatre bouches-trous pour combler la L2 et ces abrutis sont montés.
MarseiIIais
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:53:10
Je sais pas trop ce qu´il y a à la TV........ Peut être un bon match sur TPS foot........
nicoplay
Niveau 8
17 novembre 2006 à 20:55:19
Bon j´arrête de vous ouler avec ma vie et je m´en vais. A ciao tout le monde et...
ALLEZ L´OM !! !!
MarseiIIais
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:55:47
Ciao
ultima-auron
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:04:08
bon les minots , a la prochaine
MarseiIIais
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:06:51
++
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:57:24
Massilia Prono
OM-VA 14eme Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 19 Novembre à 21:00h.