le PSG vit les pires moment de sa miserable histoire moi ca me fait bokou rire
gragnic125
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:47:28
Je sens bien le petit match nul tout pourris En même temps deux équipes pourries qui se rencontrent rien d´étonnant...
[Magic-Waddle]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 16:48:26
Troyes 0 - 2 OM But de PAGIS But de MAOULIDA
S-Deisler
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:48:38
A part insulter, tu sais faire quoi Miami_Heats
Je viens tranquille et vous vous excitez
nicoplay
Niveau 8
25 novembre 2006 à 16:49:55
Compo de l´OM : rien à dire à part Cana tu vas nous manquer et bravo Albert. Allez on va tout casser ! Allez l´OM et prions la Bonne Mère...
ALLEZ L´OM !! !!!!!
300° message
[MiAmi_HeAtS]
Niveau 3
25 novembre 2006 à 16:50:03
S-Deisler FACHO ! LE PEUPLE AURA TA PEAU !
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:50:14
Invasion de boulets
S-Deisler
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:51:36
Moi je vois qu´un boulet ici et il a posté à 16:50:03
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:55:15
Nan y´en a 2 Toi et Gragnic
S-Deisler
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:57:37
Ah bon, donc tu soutiens un mec comme Miami_Heats qui insulte à tout va, qui provoque et qui représente Marseille, belle mentalité moi tu ne m´aimes pas parce que je suis parisien, belle mentalité encore
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:01:43
Je le soutiens pas Et toi j´taime pas parce que tu viens toujours nous faire ch*** sur notre topic et pas parce que t´es parisien
S-Deisler
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:03:27
tout le temps...je suis venu 3 ou 4 fois c´est tout et je connais des marseillais qui viennent sur le topic de Paris Hein Marseillais !
MarseiIIais
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:08:07
3 ou 4 fois Tu viens quasiment à chaque fois que je suis la Et moi je suis allez je crois 2 fois seulement sur le topic du PSG Toi au moins 20 fois sur le topic de l´OM