CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:57:26

LyonTheBest On se moment et rien que en ce moment je trouve jannot plus fort que coupet apres on verra mais je pense que coupet sera plus regulier :ok:

Juv Omtv je l´ai gratuite en chaine regional(j´ai le cable)mais je ne peut pas l´attrapé sur la tele de ma chambre enfin je crois,j´ai jamais essayé

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:57:36

Juventini :d) Bah en faites j´ai fait "un pavé" pour répondre
car j´éssaye d´argumenter au mieu pour être le plus
crédible et ne pas parraitre pour un gros footix.
Surtout que la c´est un débat donc c´est mieu d´argumenter
pour faire comprendre a l´autre pourquoi on pense ça.

:o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:59:22

Juventini tu iras en virage nord ou sud?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:01:13

VN :malade: plus de fumis dans ce virage :honte: c´est le deuil...Si seulement les Fana´ bougeaient :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:01:19

Omtv je l´ai gratuite en chaine regional(j´ai le cable)

Mais meme normalement elle est payante non :question:

Ayew Posté le 08 décembre 2006 à 21:59:22 Juventini tu iras en virage nord ou sud?

Je sais pas :non:
Il m´a pas dit mais en virage je pense :fier:

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:01:26

LyonTheBest alors Baros pour or contre

a ce qui parait vous avez pas aimez lorsque il a refusé

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:01:29

de place*

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:05:08

ascde ca va pas duré c´est par rapport que en ce moment c´est tres surveillais et y´a souvent des flics infiltrés dans les virage

je sais pas si omtv est normalement payant mais vais t´expliqué

je recois tf1,france2,france3 ect.. en chaine nationale et aussi en chaine regionale alors je recois OMtv en chaine regional(gratuit)mais quand je vais a numeros de la chaine OMtv pas en regionale je l´ai pas c´est que ca doit etre payant

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:06:00

Ah OK :ok:

Bon j´y go moi les mecs :bye:
Et Allez l´OM :coeur:

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:07:17

Juventini_OM Posté le 08 décembre 2006 à 22:06:00 Ah OK

:lol: le mec qui s´en bvat les couilles :rire: :rire:

allez tchaoo^^

je viens de voir la pub pour l´eau de l´OM :lol: :fou: je me demande si elle est bonne

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:14:12

Juventini :d) J´habite à Aix et je te l´ai déjà dis il me semble. Même que toi t´habites à Cavaillon si je me trompe pas.
Cissé ! Cissé ! Cissé !

Spéciale dédicace à Enzo Francescoli.

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:21:47

manu dos santos :bave: :coeur: :bravo:

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:37:34

Montrer vous digne!!!!

allez au lit :bye:

Anti_Aulas
Anti_Aulas
Niveau 4
09 décembre 2006 à 00:10:33

:up:
Tous au lit les boulixs ou quoi ?? ??? :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:11:24

NON :noe: :noel: :noel:

Anti_Aulas
Anti_Aulas
Niveau 4
09 décembre 2006 à 00:13:33

:ok: :noel: :noel: :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:14:02

Que fais tu à cet heure-ci :noel: :noel: :noel:

Anti_Aulas
Anti_Aulas
Niveau 4
09 décembre 2006 à 00:16:16

Je matte Américan Pie 4 et toi ? :o))
Au fait je suis Marseillais et Anti_Lyonnais :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:17:47

ah lol :noel: :noel:

moi je joue à pes6 et je suis aussi sur le forum au même temps :fou:

Anti_Aulas
Anti_Aulas
Niveau 4
09 décembre 2006 à 00:20:39

Moi aussi, je fais les 2 en même temps :noel: :noel: :noel:
Ptin ça me manque le temps ou y´avait plein de monde sur le forum :snif:

La vidéo du moment