ascde ca va pas duré c´est par rapport que en ce moment c´est tres surveillais et y´a souvent des flics infiltrés dans les virage
je sais pas si omtv est normalement payant mais vais t´expliqué
je recois tf1,france2,france3 ect.. en chaine nationale et aussi en chaine regionale alors je recois OMtv en chaine regional(gratuit)mais quand je vais a numeros de la chaine OMtv pas en regionale je l´ai pas c´est que ca doit etre payant