Adrianokiller Posté le 18 novembre 2006 à 13:32:56
adriano avant c´etait bobo vieri
Moi aussi
(de 1998 à 2002 c´était mon préféré)
Trop bon ce joueur, jme rappelle en 2001 je crois il avait mis 24 but en 23 match en série A 
A l´époque il mettait but sur but et là il moisi je sais plus trop ou.......
A l´Atalanta Bergame nan 