CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:34:11

[--Dante--] bof j´ai pas vu le match comme ca moi

je trouve que defensivement sa a etait,bon y´a bien sur taiwo qui a eu des probleme sur le buts et certain coup de pied arreté mais sinon ca a etait

sinon pour ceux qui n´ont pas pu voir le match a un moment taiwo il a le ballon il fait une louche et passe le ballon a carrasso de la tete et l´arbitre siffle un coup francs indirect dans la surface :honte:

Je trouve que monaco a joué plutot defensif aussi :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:35:58

les bons points c´est le duo Cana-M´Bami qui monte en puissance

Totalement d´accord avec toi c´est entrain de monté en puissance

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:36:27

joe yabuki :d) c´est le reglement, t´a pas le droit de lever le ballon et faire une tete sur ton propre gardien :ok:
j´avoue sur le coup j´étais tres énervé contre l´arbitre mais apres le match, j´ai vite compris :(

par contre, ce qui est beaucoup plus grave, c´est qu´on nous refuse une énieme fois un but valable (celui de pagis en début de match)

:honte:

Iyonkiller
Iyonkiller
Niveau 4
10 décembre 2006 à 13:36:42

joe jm bien ta cv

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:37:29

ouais en fait, monaco a joué défensif à chaque fois qu´il y´avait égalité au score mais se sont bougés le fion quand ils étaien menés :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:40:21

]gogo42[ :ok: je savais pas

Iyonkiller :merci: c´est plutot rare de la par d´un lyonnais ou parisiens^^

:lol: le i majuscules :o))

Anti_Lyonnais
Anti_Lyonnais
Niveau 5
10 décembre 2006 à 13:40:25

gogo42[ Posté le 10 décembre 2006 à 13:30:51

on va gagner à nancy

Faut absolument qu´on gagne :ange:
En plus je serai au stade normalement
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:41:56
  • Marseillais profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 13:40:25 avertir modérateur
* gogo42[ Posté le 10 décembre 2006 à 13:30:51

on va gagner à nancy

Faut absolument qu´on gagne :ange:
En plus je serai au stade normalement
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

chanceux va

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:42:34

Anti_Lyonnais tu vas faire le deplacement :question:

Ce qui ma fait rire c´est quand il y a 1-1 Valbuena commence a se changé et Niang marque et Emon fait finalement rentré Olembé :rire2:

Degouté le valbuena^^

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:42:48

et tu vas aller dans les tribunes latérales :question:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:43:20

et j´ai pas compris pourquoi emon a fait rentrer deruda? :honte:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:43:53

bon je vais grailler :bye:
peut-etre à ttaleure :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:46:40

ouais tchaoo

Marseille : D.Cissé cambriolé
Rédaction Football365 - dimanche 10 décembre 2006 - 12h49

Tandis que Djibril Cissé effectuait ses grands débuts sous le maillot de l´OM, samedi soir contre Monaco, sa villa de Cassis a été cambriolée. La baie vitrée du joueur aurait été forcée.

A peine arrivé, Djibril Cissé vient s´ajouter à la longue liste des joueurs de l´OM victimes de cambriolages ou de car-jacking ces dernières années.

Samedi soir, alors que l´attaquant marseillais fêtait ses grands débuts sous le maillot olympien par une passe décisive contre Monaco, sa villa de Cassis a été cambriolée. La baie vitrée a été forcée.

A.C

voleur de mes cou**** :honte:

Anti_Lyonnais
Anti_Lyonnais
Niveau 5
10 décembre 2006 à 13:49:54

Joe_Yabuki Posté le 10 décembre 2006 à 13:42:34

Anti_Lyonnais tu vas faire le deplacement

Ben ouais je fais tous les déplacements Alsace-Lorraine :rire2:
(J´habite près de Metz :o))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:51:05

C´est bien :ok:

j´espere quand va gagné

Anti_Lyonnais
Anti_Lyonnais
Niveau 5
10 décembre 2006 à 13:52:38

J´espere que je porterai chance (pas comme l´an dernier a Metz ou on se prend un but sur corner dans les arrêts de jeu :rire2: )
Au fait je suis Marseillais :ok:
Banni temporairement :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:55:44

a :lol: je savais pas t´a combien de pseudo :ouch:

Anti_Lyonnais
Anti_Lyonnais
Niveau 5
10 décembre 2006 à 13:57:43

10 - 15 a peu près :o))
Mon pseudo principal c´est Marseillais les autres je es utilise tres rarement ou quand je suis banni :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:19:39

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- 2 points pour le résultat exacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.
:cd: :bave: Classement :bave: :cd:
:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

TOP 10 :

OMstarbest : 33pts
Juventini : 29pts
pénaltix : 28pts
Marseillais : 24pts
OM-Master : 23pts
youngbuck28 : 23pts
lefoudelaF1 : 22pts
Joe_Yabuki : 22 pts
Canadu26 : 21pts
Natty : 20pts

TOP 20 :

OMboss7 : 16pts
DASPE : 14pts
Beye75-95 : 14pts
guti14 : 14pts
gtyhju : 13pts
Ascde : 12pts
LyonTheBest : 12pts
jb-om : 11pts
touducul : 11pts
2packg : 11pts

TOP 30 :

Marseillais13 : 9pts
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts
Ciotew : 8pts
ednydu13 : 8pts
Fétarcool84 : 8pts
nicoplay : 8pts
végétaboss26 : 7pts
Dante : 7pts
WarOm : 7pts

TOP 40 :

onvaenUEFA : 6pts
Pierre_Menes : 6pts
news55 : 6pts
ronaldo42 : 6pts
LyonKiller : 6pts
_lilPierrick_ : 6pts
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
RoiDagobert : 5pts

TOP 50 :

Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
clad_mars : 4pts
Ultra-Casuals : 4pts
Kiri : 4pts
Spirit18 : 4pts
gragnic125 : 4pts
franqui : 4pts
scotch-bitman2 : 4pts

TOP 60 :

Magic-Waddle : 4pts
lupin : 4pts
bricbrac : 4pts
Gunners23 : 4pts
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
floteam74 : 3pts
Axelinho : 3pts
Ti_Floninho : 3pts

TOP 70 :

Purplinho : 3pts
Adrianokiller : 3pts
AdrianoR : 2pts
shark-boy : 2pts
Tripfontai : 2pts
OM-is-Magic : 2pts
Jaujus : 2pts
harry_le_retour : 2pts
mcflury-au-daim : 2pts
Yuna : 2pts

TOP 80 :

medhidu59 : 2pts
flozer : 2pts
andrinho : 2pts
nestor : 2pts
fabien_barbes : 2pts
OMAEK : 2pts
david222 : 2pts
Mawcel : 1pt
sedanais : 1pt
mina487 : 1pt

TOP 90 :

love-psg : 1pt
alemarseille : 1pt
lousi_de_tahiti : 1pt
zizou-ronnie : 1pt
végéto003 : 1pt
Drogba13 : 1pt
CarlaMouth : 1pt
francky-ribéry : 1pt
adidas10 : 1pt
Uub : 1pt

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:22:55

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Nancy-OM :cd:
18eme Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 16 Décembre à 17h10.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Niang

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4792.

La vidéo du moment