Adrianokiller Posté le 18 novembre 2006 à 12:49:41 Joe_Yabuki Posté le 18 novembre 2006 à 12:39:31 Oui salut a moi
Tu est pour l´OM a partir de maintenant
en france je suis pour lyon et psg moi mais je cherche pas misère
A part être Italien t´as rien pour toi
MarseiIIais Posté le 18 novembre 2006 à 12:59:23 Moi en Italie j´aime bien l´Inter et le Milan
Ouhle footix 
Il supporte les 2 clubs Milanais 