La blessure de Ribery n´est elle pas un mal pour un bien. Il était en dessous depuis quelque temps et sans le rendre résponsable de nos défaite faut avouer qu´on avait un gros problème de transmission de la défense vers le milieu, du milieu vers l´attaque. Ce qui fait qu´on se retrouver avec plein de ballon balancer par les défenseur.
Nasri est certes bon, mais il l´a dit lui même il est bon quand il est dans l´ombre d´un autre joueurs.
Bref tous sa pour dire que pendant que Ribery ne sera pas sur le terrain on peut supposer que Pagis, et Bamogo vont plus joué. C´est peut etre pas plus mal, ça va peut etre en quelque sorte donné une excuse au joueur sur les précédentes défaites et ils vont peut etre a l´avenir plus prendre le jeu a leur compte sans laissé la remonter du ballon à Ribery