CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:13:50

en tout cas c´est plus OM´s topic mais blabla´s topic :lol:

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:14:14

]gogo42[ :d) mais il se faisait jeter vite fais ^^

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:14:28

OMboy :d) il a peut etre pas envie de dire son nom et je comprends parfaitement :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:14:43

Anthony :ok:
Je vais pas dire mon nom de famille sur le forum car je suis assez connu et tu sais avec les boulets que y´a sur le forum..........on sait jamais :ok:

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:15:03

Ouais c´est pas grave si tu donnes pas ton nom ^^

ok je lui dirait mdr !

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:15:37

Ben sinon tu me diras sur msn mais bon trop bon avec schmitouille

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:17:25

:ok:
Ptin l´an dernier comme on le cartonnait celui la trop bon :rire2:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:17:42

OMboy :d) en gros c´était le souffre douleur non seuelemnt par les garcons mais en plsu apr les filles :lol:

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:18:06

mdr mais cette année déja tout le monde se fout un peu de sa gueule il est trop ... ce gars c´est abusé mdrr !

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:18:51

]gogo42[ :d) ouais a peu pres

1000 eme message :fete:

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:20:07

Bref j´y vais les amis ^^

Marseillais tu m´ajouteras un jour si t´as envie !

a+ :bye: et vive la seconde 5

( je suis en seconde 5 cette année ^^ )

PS : non je n´ai pas vraiment 17 ans comme ma cdv l´indique, mais j´ai trop la flemme de changer.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:20:36

ca doit etre marrant quand meme de se faire taper par les filles? :lol:
par les garcons un peu moins bien sur :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:20:50

Bon jme pète du forum :ok:
A apres sur msn peut etre :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:24:51

bon allez :bye: et allez l´OM :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:27:01

:bye:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
18 novembre 2006 à 08:30:41

:salut: tout le monde :-)))

Sykli
Sykli
Niveau 6
18 novembre 2006 à 08:30:52

La blessure de Ribery n´est elle pas un mal pour un bien. Il était en dessous depuis quelque temps et sans le rendre résponsable de nos défaite faut avouer qu´on avait un gros problème de transmission de la défense vers le milieu, du milieu vers l´attaque. Ce qui fait qu´on se retrouver avec plein de ballon balancer par les défenseur.

Nasri est certes bon, mais il l´a dit lui même il est bon quand il est dans l´ombre d´un autre joueurs.

Bref tous sa pour dire que pendant que Ribery ne sera pas sur le terrain on peut supposer que Pagis, et Bamogo vont plus joué. C´est peut etre pas plus mal, ça va peut etre en quelque sorte donné une excuse au joueur sur les précédentes défaites et ils vont peut etre a l´avenir plus prendre le jeu a leur compte sans laissé la remonter du ballon à Ribery

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
18 novembre 2006 à 09:34:50

Salutles gens! Plus que 8600 messages...
Sinon bah allez l´OM !

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
18 novembre 2006 à 09:35:48

Plus que 5860 plus tôt...

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
18 novembre 2006 à 09:36:50

Enfin 5858 maintenant... :dehors:

La vidéo du moment