CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:20:29

:)

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
26 novembre 2006 à 11:25:44

:merci: pour moi aussi :-))) oué c´est un tres bon technicien ce valbuena :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:29:33

Il a une coduite de balle assez bizard pour ce que j´ai vu,dommage que Bamogo c´est montré trop individuel

Bettiol
Bettiol
Niveau 2
26 novembre 2006 à 11:34:04

Bettiol :cool:

C´est LTB :-)))

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
26 novembre 2006 à 11:34:33

avec tous les centres en retrait qu´il aurait put faire ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:36:52

:lol: l´occasion raté de Niang a la fin du match lors de la monté de Olembé je crois

et bon l´arbitre il m´a fait crisé a la fin du match

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
26 novembre 2006 à 11:57:12

on va a sochaux et on reçoit monaco , les 2 equipes qu´il ne faut pas jouer en ce moment :peur:

Carew55
Carew55
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:57:51

Diouf a sortit le chequier: but de maoulida avec un gros hors-jeu... :sarcastic:

Iyonkiller
Iyonkiller
Niveau 4
26 novembre 2006 à 12:01:36

L´oM c´est nul ! :malade:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:01:46

vous contez gagner comment ce soir les lyonnais ? but hors-jeu ? penaltis inexistant ? en refusant les buts d´auxerre car il etait trop beau ? ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:01:52

Carew55 t´oublie l´expulsion imerité de pagis a la fin du match tu crois pas :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:03:50

IyonKiller je vien t´emmerdé sur ton topics de Lyon :question:

non je ne le fait pas alors si tu veux pas que je le fassent va t´en s´il te plait :-)

Iyonkiller
Iyonkiller
Niveau 4
26 novembre 2006 à 12:04:53

Viens. :)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:26:42

surtout que la balle n´était pas destinée à maoulida et qu´elle a été contrée :sarcastic:
de toute facon c´est facile d´occulter toutes les injustices contre l´OM et de ne ressortir que celles qui nous ont profité bien que certaines sont injustifiées :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2006 à 14:37:13

M´Bami a bien joué

Sinon Zubar pas si mal non plus en duels mais en relance toujours catastrophique mais sa il va l´améliorer

Nasri très bon

Niang pas mal

Pagis m´a encore décu avec ses passes ratés et il essaye de sortir des gestes classe mais comme d´habitude ou presque il les rate

Bamogo alors lui mais il est trop personnel il fait des percées et il ne la passe pas et résultat il perd la balle !

Oruma , pas terrible

Taiwo , correct

Civelli , moyen

Beye , assez decevant

Carrasso , correct

Maoulida il sauve son match grace a son but

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:04:31

sinon bonne retrée de valbuena et pour taiwo , sur le but il bouge pas , il mesure 2 mettre , c´est un massaye et il saute pas ou ne fait rien pour gener lachuer pffff :honte:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:09:19

Football Ligue 1: OM: Un Américain à l´essai
26/11/2006 - 14:30

Un milieu de terrain défensif, Brian Carroll, est à l´essai à l´OM, apprend-t-on sur le site officiel du club. Il s´agit d´un joueur international américain âgé de 25 ans qui évolue depuis 2004 au Washington DC United.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2006 à 15:11:05

je parie que c´est une sacrée brelle

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:30:38

Les Américains ne savent pas jouer au football .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:21:00

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: FC Sochaux-OM :cd:
16eme Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 03 Décembre à 18h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Bamogo
Magic-Waddle : Niang/Nasri/Maoulida
Adrianokiller : 0-2 Maoulida/Niang
Marseillais : 1-1 Niang
OMstarbest : 0-0
youngbuck28 : 1-2 Oruma/Niang

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4748.

La vidéo du moment