pour moi aussi oué c´est un tres bon technicien ce valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:29:33
Il a une coduite de balle assez bizard pour ce que j´ai vu,dommage que Bamogo c´est montré trop individuel
Bettiol
Niveau 2
26 novembre 2006 à 11:34:04
Bettiol
C´est LTB
OM][AEK
Niveau 8
26 novembre 2006 à 11:34:33
avec tous les centres en retrait qu´il aurait put faire ...
Valbuena
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:36:52
l´occasion raté de Niang a la fin du match lors de la monté de Olembé je crois
et bon l´arbitre il m´a fait crisé a la fin du match
OM][AEK
Niveau 8
26 novembre 2006 à 11:57:12
on va a sochaux et on reçoit monaco , les 2 equipes qu´il ne faut pas jouer en ce moment
Carew55
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:57:51
Diouf a sortit le chequier: but de maoulida avec un gros hors-jeu...
Iyonkiller
Niveau 4
26 novembre 2006 à 12:01:36
L´oM c´est nul !
OM][AEK
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:01:46
vous contez gagner comment ce soir les lyonnais ? but hors-jeu ? penaltis inexistant ? en refusant les buts d´auxerre car il etait trop beau ? ...
Valbuena
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:01:52
Carew55 t´oublie l´expulsion imerité de pagis a la fin du match tu crois pas
Valbuena
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:03:50
IyonKiller je vien t´emmerdé sur ton topics de Lyon
non je ne le fait pas alors si tu veux pas que je le fassent va t´en s´il te plait
Iyonkiller
Niveau 4
26 novembre 2006 à 12:04:53
Viens.
OMstarbest
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:26:42
surtout que la balle n´était pas destinée à maoulida et qu´elle a été contrée de toute facon c´est facile d´occulter toutes les injustices contre l´OM et de ne ressortir que celles qui nous ont profité bien que certaines sont injustifiées
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2006 à 14:37:13
M´Bami a bien joué
Sinon Zubar pas si mal non plus en duels mais en relance toujours catastrophique mais sa il va l´améliorer
Nasri très bon
Niang pas mal
Pagis m´a encore décu avec ses passes ratés et il essaye de sortir des gestes classe mais comme d´habitude ou presque il les rate
Bamogo alors lui mais il est trop personnel il fait des percées et il ne la passe pas et résultat il perd la balle !
Oruma , pas terrible
Taiwo , correct
Civelli , moyen
Beye , assez decevant
Carrasso , correct
Maoulida il sauve son match grace a son but
OM][AEK
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:04:31
sinon bonne retrée de valbuena et pour taiwo , sur le but il bouge pas , il mesure 2 mettre , c´est un massaye et il saute pas ou ne fait rien pour gener lachuer pffff
[Magic-Waddle]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:09:19
Football Ligue 1: OM: Un Américain à l´essai 26/11/2006 - 14:30
Un milieu de terrain défensif, Brian Carroll, est à l´essai à l´OM, apprend-t-on sur le site officiel du club. Il s´agit d´un joueur international américain âgé de 25 ans qui évolue depuis 2004 au Washington DC United.
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2006 à 15:11:05
je parie que c´est une sacrée brelle
Ultra-Casuals
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:30:38
Les Américains ne savent pas jouer au football .
Juventini_OM
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:21:00
Massilia Prono
FC Sochaux-OM 16eme Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 03 Décembre à 18h00.