Moi j´aime bien Henry....
Mes joueurs préférés, y´en a tout pleins :
Barthez, Beye, Boli, Drogba, Papin, Abédi Pelé, Ribéry, Van Buyten, Voller, Waddle, Carasso, Nasri, Niang, Cannavaro, Pirlo, Buffon et encore plein d´autre 
Mais mon préféré......heu....je dirai Drogba 