non mais je suis pas au pange je suis au teyssier.
T´es en seconde non ?
S-Deisler
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:56:25
Moi j´habite à Fleury-Merogis
Omboy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:57:17
S-DeisLer ptdrrr
MarseiIIais
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:58:13
Nan je suis en 1ere S
Omboy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:58:23
marseillais si t´es en seconde en tech tu te renseigneras si tu veux un thibaut guillevin, Swann steiner et Kevin gross, c´est des anciens potes, en faites si tu t´enfous laisse tomber ^^
Omboy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:58:40
Ah donc tu dois pas connaitre ok.
Omboy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:58:59
Il y a moyen que tu connaisses un Olivier qui est au teyssier maintenant?
Omboy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:00:25
Olivier sidot
MarseiIIais
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:01:01
C´est quoi le teyssier ?? ??? Sinon tu connais Arnaud Meyer (ausssi un bithelander ^^) ?? ??????