bon heuresement qu´on a marqué
bon je vais voir si je peus retourné dans le stade (on a pas le droit normalement) mais comme un vigile m´a vu en sortir , il va voir que c´est pas un billet qu´on m´a donné
bon match a tous et dimanche , personne au stade 