CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 février 2006 à 21:33:04

A non egalisation :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 février 2006 à 21:33:43

cool...mi temps 1-1...

peut-être qu´un jour on se qualifiera :honte:

fragold
fragold
Niveau 10
23 février 2006 à 21:36:49

bon heuresement qu´on a marqué :oui:

bon je vais voir si je peus retourné dans le stade (on a pas le droit normalement) mais comme un vigile m´a vu en sortir , il va voir que c´est pas un billet qu´on m´a donné :lol:

bon match a tous et dimanche , personne au stade :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
23 février 2006 à 22:16:12

:ouch: beye joue bien une fois qu´il a vu que le salaire allait être contraint par le dentiste :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 février 2006 à 22:48:59

:lol: fragold t trop un ouf :rire:

on a gagné :fete: allez l´OM :cool: j´adore beye qui joue avec 2 dents petés :ouch:

fragold
fragold
Niveau 10
24 février 2006 à 10:20:35

bon mintenant si on gagne pas le derby :diable:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 février 2006 à 10:23:56

:salut:

:rire: t´a pu rerentrer :question:

t´etait virage sud c´est ca :question:

fragold
fragold
Niveau 10
24 février 2006 à 10:29:29

:oui: j´ai peut re-rentrer et j´etais content :lol: :-))) et toi le match ?

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
24 février 2006 à 10:30:56

Mdr hier quand vous avez gagner 2-1 on aurait dit vous aviez gagner la champion´s league mdr

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 février 2006 à 10:32:11

bah devant la télé j´ai pas eu de place :snif:

beye :ouch:

il ont montrer les ralenties 5 ou 6 fois il a perdu 2 dents on les a vu s´envolé :fou:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 février 2006 à 10:33:12

RoNaLdO42 Posté le 24 février 2006 à 10:30:56

Mdr hier quand vous avez gagner 2-1 on aurait dit vous aviez gagner la champion´s league mdr

et oui c´est comme ca a Marseille on s´emflamme pour tout et pour rien :)

fragold
fragold
Niveau 10
24 février 2006 à 10:36:05

m´on pere a enregistré le match , et j´ai vu beye , je savais pas qu´il avait perdu 2 dents :ouch: :rire2:

sinon on m´a bien vu cette fois au ultras , mexes va etre content :-)))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 février 2006 à 10:40:29

a ouais j´ai pas fais attention mon je concentré mon regard au winners il y a mon pote la bas :ok:

j´ai regardé omtv a la fin et on voyait beye il commence a chambrer cana et cana il fait et toi regarde de toi tu crois t´es beau regarde t´es dent,maintenant ta femme elle va te jeter :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
24 février 2006 à 10:43:42

:lol: :ok: :-)))

moi j´etais juste en dessous des winners :content: et je peus te dire qu´il en ont craqués des torches :ouch:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 février 2006 à 10:45:33

ouais j´ai vu :ouch: quand ribery il a marqué :ouch:

en fait le tifos des ultras c´etait censé representé quoi :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
24 février 2006 à 10:49:20

c´etais un fond bleu avec une crois jaune de je ne sais quoi :rire: mais j´ai vu sur la cassette , on vois pas grand chause et les yankee :ouch: c´etait quoi ce tifo :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 février 2006 à 10:50:48

:rire: il ont fait un petit truc bizard les yankee un petit tifos et les autres tenait des petit papier mais je sais pas trop :rire:

anthoom
anthoom
Niveau 10
24 février 2006 à 10:50:56

http://thebigleague.forumpro.fr/

fragold
fragold
Niveau 10
24 février 2006 à 10:51:45

:oui: sa ressemblait a je ne sais quoi :rire2:

sinon mexes a du faire la :fete: , il va encore ce lever a 12h00 cette feniasse :-)))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 février 2006 à 10:53:34

:rire: il a cours non :question:

La vidéo du moment