Tiens pourquoi pas cette équipe l´année prochaine :
--------------------Barthez--------------------
----------------Beye---------Civelli-----------
Sagna-------------------------------------Taiwo
----------------Cana-----Bouba Diop------------
Ribery------------------------------------Akalé
-----------------Drogba----Niang---------------
remplaçants :
-Nasri
-Oruma
-César
-Pagis
-Maoulida
-Begeorgi
-Cantareil
-un gardien d´intérim
-On prête Carrasso un an à une équipe de ligue 1 avec laquelle il n´aura pas le droit de jouer contre Marseille.
-On vend les boulets de service
-Drogba pourrait très bern revenir a marseille car a chelsea il n´est pas heurex et si un grand attaquant arrive au Milan ac , Chelsea achetera Sheva donc Drogba ne supoortera pas d´être remplaçant.
Et Crespo fait une meilleure saison que lui
-En mileiu gauche on a pas mal de possibilité mais Akalé serait la meilleure chose comme sa on se débarrasse de pegguy malheuresement.
-En milieu Défensif ===> Balmont , Alioum ,A.Diarra , Emana , Basinas , l´argentin de boca mais le mieu serait Bouba Diop imaginez le avec Cana on aurait un milei défensif très physique et ils feraient la loi au milieu de terrain.