CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 février 2006 à 18:17:31

:snif:

http://www.youtube.com/watch?v=dGINQ9wZy4s&search=marseille

kozee
kozee
Niveau 7
24 février 2006 à 18:17:45

re :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 février 2006 à 18:20:01

balmont est absent dimanche :content:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 février 2006 à 18:20:36

C´est deja ca, je pourrais pas voir le match fais c***r

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 février 2006 à 18:23:25

Il marche mon lien ou pas?

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
24 février 2006 à 19:13:55

Il marche nikel :merci:

mouche13
mouche13
Niveau 10
24 février 2006 à 19:42:01

http://planete-marseille.superforum.fr

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2006 à 20:01:17

Tiens pourquoi pas cette équipe l´année prochaine :

--------------------Barthez--------------------

----------------Beye---------Civelli-----------
Sagna-------------------------------------Taiwo

----------------Cana-----Bouba Diop------------

Ribery------------------------------------Akalé

-----------------Drogba----Niang---------------

remplaçants :

-Nasri
-Oruma
-César
-Pagis
-Maoulida
-Begeorgi
-Cantareil
-un gardien d´intérim

-On prête Carrasso un an à une équipe de ligue 1 avec laquelle il n´aura pas le droit de jouer contre Marseille.

-On vend les boulets de service

-Drogba pourrait très bern revenir a marseille car a chelsea il n´est pas heurex et si un grand attaquant arrive au Milan ac , Chelsea achetera Sheva donc Drogba ne supoortera pas d´être remplaçant.
Et Crespo fait une meilleure saison que lui

-En mileiu gauche on a pas mal de possibilité mais Akalé serait la meilleure chose comme sa on se débarrasse de pegguy malheuresement.

-En milieu Défensif ===> Balmont , Alioum ,A.Diarra , Emana , Basinas , l´argentin de boca mais le mieu serait Bouba Diop imaginez le avec Cana on aurait un milei défensif très physique et ils feraient la loi au milieu de terrain.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2006 à 20:03:39

Et quelque chose d´étrange pourquoi Mame n´Diaye ne joue presque jamais il pourrait servir avec sa rapidité et sa vivacité !

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
24 février 2006 à 20:06:42

Parce que l´entraineur a des choix limites...Comme par exemple Meité à la place de Civelli

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
24 février 2006 à 20:08:53

ascde3 Posté le 04 mars 2005 à 13:48:43

Voici le topic du meilleur club de France,

Je nomme l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE

HA HA HA HA HA HA HA ! ! ! ! ! !!
La comme entrée en matière dans un topic c est très très fort.

kozee
kozee
Niveau 7
24 février 2006 à 20:53:47

Dante, même si Drogba se sent pas bien à Chelsea je ne pense pas que l´OM ait les moyens de se l´offrir et surtout les moyens de payer son salaire...

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
24 février 2006 à 21:02:10

drogba n´aura rien prouvé a chelsea, drogba n´aura rien prouvé a la can...

Drogba est un joueur tout juste moyen...

Pihi
Pihi
Niveau 9
24 février 2006 à 21:02:45

http://www.animals-superstars.com/photo-1183.html

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 février 2006 à 11:26:36

Allé l´OM :fete:

3000 mess. :fete:

1-0 Pagis :ok:

shark_boy
shark_boy
Niveau 8
25 février 2006 à 11:31:38

bjr tout le :globe:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
25 février 2006 à 12:15:34

:salut:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
25 février 2006 à 12:33:14

Kozee Posté le 24 février 2006 à 20:53:47

Dante, même si Drogba se sent pas bien à Chelsea je ne pense pas que l´OM ait les moyens de se l´offrir et surtout les moyens de payer son salaire...

Bin moi jte dis que c´est Possible
Barthez ne sera probablement pas Olympien la saison prochaine donc si le veut ils peuvent prendre un gros salaire

mais depusi le temps que je suis pour l´OM j´ai apris a ne pas leur faire confiance

ils sont capable de prendre 5 joueurs pouri et de les payers avec le salaire de Barthez ...

Bon on verra bien ... et puis avec Anigo qui ns sort Civelli et taiwo on peut toujours avoir des bonnes surprises ...

Allez l´OM

_____________________________________
Http://Askel203.skyblog.com/

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 février 2006 à 12:37:54

Si Barthez part ca fera un gros salaire en moins et permettre de s´offrir un gros calibre !

sinon c´est vrai que Touré ne veut pas de l´OM ?

mouche13
mouche13
Niveau 10
25 février 2006 à 12:38:50

http://planete-marseille.superforum.fr/index.forum

La vidéo du moment