CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:01:37

tu reve eveillé petit

-chelsea-
-chelsea-
Niveau 6
03 mars 2006 à 23:05:11

http://fredreal.skyblog.com/
http://fredreal.skyblog.com/
http://fredreal.skyblog.com/
http://fredreal.skyblog.com/
http://fredreal.skyblog.com/

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:06:07

c ridicule la réaction de pape diouf, il aurai du joué a paris avec une vrai équipe, même qu´avec 1000 supporter. je ne comprend pas pourquoi il a une réaction comme sa cette année parce que l´année dernière nous avons eu 1000 place au lieu des 2000. enfin bon je trouve que donner 3pts a paris qui est un concurent direct pour l´intertoto c´est pas vraiment intelligent

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:16:37

pape diouf est pas intelligent...loin de là

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:21:05

Eh les gars vous vous rappelez hier quand je vus parlais d´un jeune gardien TROP FORT ! j´avais dis 16ans mais j´me suis trompé il a en faite 19ans et c´est Amaury Borel, il est trop fort :cool:

Et en défense, Pauleta ne passera pas Benatia : 18ans et 1m88 :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:21:55

oui mais il y a des supporters de paris juste au dessus de notre parckage :ok: moi j´ai pas envie de me prendre des piles :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:23:05

de là à interdir l´équipe A de jouer :rire: c´est débile

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:23:45

Pauleta ne passera pas contre Benatia :doute: qui fait parti d"une équipe qui s´en prend 2 contre clermont

fragold
fragold
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:24:46

ascde , j´ai jamais dis que diouf était inteligent :rire: sinon sa se serait :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:25:39

:rire:

Mdr demain on passe 8 ème,et à la fin de la saison,on regretter

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:27:01

on regrettera vec notre 10ème place :cool: *

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:27:14

"Pauleta ne passera pas contre Benatia :doute: qui fait parti d"une équipe qui s´en prend 2 contre clermont"
Benatia n´a pas joué ce match, peut etre était il avec les jeunes...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:27:44

Enfin, le meilleur buteur du championnat aura 30/40 buts comme avant...avec les 6 buts que Pauleta va marquer :rire: :honte: mdrrrr diouf

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:28:24

PSg-OM n´est plus PSG-OM comme l´OM n´est plus l´OM

c tout...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:29:51

On s´en fou parce que je sais qu´on finira 3 ou 4eme et en tout cas devant le PSG qui ne va meme pas nous battre dimanche.

On à quand meme deja joué des bonnes équipes tandis que le PSG ils ont joué que des mal classé sans forcément gagner et bien tot arrive leur serie contre Auxerre, Bordeaux, Lyon et Monaco. Moi je vous le dis ils vont rester derriere nous, comment tu veux qu´une équipe aussi nul puisse nous battre ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:30:08

:hum: ascde tu me decois un peu la

pour une fois que on se laisse pas marcher sur les pieds,pour une fois que le club defends les supporteur

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:31:28

de là à mettre la CFA c´est n´importe quoi :rire:

il laisse pas venir le match mais :rire: pour pas que canal + gagne des sous il sacrifie 3 pts

je préfère 3 pts à canal +

les supp n´y vont pas, mais mettre la cfa :rire: :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:31:53

L´OM est et restera à jamais l´OM :content:
Que ça soit Boli, Drogba, Ribery ou Mam´ N´diaye ils seront toujours applaudi si ils se donnent à fond pour nos couleurs, et ouais acde tu n´as plus aucune ferveur Marseillais le meilleur pour toi serait d´aller supporter le PSG :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:32:26

L´équipe nulle peut nous battre car c´est pas l´OM qui joue demain...

On a joué des bonnes équipes ? On va à Auxerre,Lille,Monaco,Bordeaux :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:32:59

niang aussi avec gimenez :oui:

La vidéo du moment