On s´en fou parce que je sais qu´on finira 3 ou 4eme et en tout cas devant le PSG qui ne va meme pas nous battre dimanche.
On à quand meme deja joué des bonnes équipes tandis que le PSG ils ont joué que des mal classé sans forcément gagner et bien tot arrive leur serie contre Auxerre, Bordeaux, Lyon et Monaco. Moi je vous le dis ils vont rester derriere nous, comment tu veux qu´une équipe aussi nul puisse nous battre ?