pfff c´est trop abusé...bon c´est pas le sujet,mais c´est des barbares
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:28:58
legolas13300 Posté le 05 mars 2006 à 19:26:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai été impressioné par Bocaly il devrais l´intégrer dans le groupe pro
ouais à la place de fereira
marseillais13
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:29:02
Ascde, Marseille CFA2 est comme son grand frere actuellemnt classé 5eme.
Et pour suivre l´OM CFA2, tous leurs matchs passe sur OM TV
Alors les parigos qui devait etre devant nous a cette heure si selon certain
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:33:25
allez @+++ all
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:34:52
re sa fait du bien un petit mac do
drogbaolympien
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:35:58
c´est clair
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:36:45
tain msn sa m´enerve sa marche pas
legolas13300
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:37:00
sa passe mieux avec une bonne perf de l´om quand meme
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:37:44
grave on aurait perdu j´aurais refusé ou alors
riberyenforce
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:39:45
LES GARS, DEMAIN, LES JOUEURS ARRIVENT A ST CHARLES A 12H15,12H30, J´Y SERAI
désolé d´avoir écrit en majuscule
legolas13300
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:40:05
allé a++ et ALLEZ L´OM bien sur
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:00:04
Faut construire autour de Ribery...acheter un buteur d´abord et un milieu gauche ensuite
pas faire comme avec Drogba,on construisait autour de lui (Pedretti en passeur puis Bamogo en vitesse de pointe) pour le vendre,car ça rime à rien!Mais là on peut reconstruire
ssj1netognas
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:00:46
Vivement jeudi prochain
Ultra-Casuals
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:02:05
riberyenforce Posté le 05 mars 2006 à 19:39:45
LES GARS, DEMAIN, LES JOUEURS ARRIVENT A ST CHARLES A 12H15,12H30, J´Y SERAI
désolé d´avoir écrit en majuscule
Grave !! !! Y aura du Monde !! !!
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:02:08
re
marseillais13
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:02:27
C´est Parfait ça auxerre est en train de perdre on revient à 2pts de l´UEFA Maintenant va falloir battre St Ettienne aucun autre resultats n´est tolérable
On est toujours là en UEFA (8eme) On est là en coupe de france (8eme) et on est pas mal classé en championnat et on se permet d´humilier les parigos donc mine de rien c´est une bonne saison. Vraiment dommage qu´on ai raté le début de saison.
gavin_henson
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:08:08
héroique ces petits, ces mecs la c des adolescents ils ont notre age et ils ont réussi a tenir psg en échec! bravo lé ptit minots