CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:28:37

pfff c´est trop abusé...bon c´est pas le sujet,mais c´est des barbares

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:28:58

legolas13300 Posté le 05 mars 2006 à 19:26:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai été impressioné par Bocaly il devrais l´intégrer dans le groupe pro :ok:

ouais à la place de fereira :malade:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:29:02

Ascde, Marseille CFA2 est comme son grand frere actuellemnt classé 5eme.

Et pour suivre l´OM CFA2, tous leurs matchs passe sur OM TV :cool:

Florbr36
Florbr36
Niveau 3
05 mars 2006 à 19:29:31

http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:30:10

et l´autre qui flood

Ok,merci Marseillais13

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:32:14

Alors les parigos qui devait etre devant nous a cette heure si selon certain :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:33:25

allez @+++ all :-)))
:bye:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:34:52

re :) sa fait du bien un petit mac do :-)

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:35:58

c´est clair :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:36:45

tain msn sa m´enerve sa marche pas :mort:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:37:00

sa passe mieux avec une bonne perf de l´om quand meme :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:37:44

grave on aurait perdu j´aurais refusé ou alors :malade:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:39:45

LES GARS, DEMAIN, LES JOUEURS ARRIVENT A ST CHARLES A 12H15,12H30, J´Y SERAI

désolé d´avoir écrit en majuscule

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:40:05

allé :bye: a++
et ALLEZ L´OM bien sur :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:00:04

Faut construire autour de Ribery...acheter un buteur d´abord et un milieu gauche ensuite

pas faire comme avec Drogba,on construisait autour de lui (Pedretti en passeur puis Bamogo en vitesse de pointe) pour le vendre,car ça rime à rien!Mais là on peut reconstruire

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:00:46

Vivement jeudi prochain :coeur:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:02:05

riberyenforce Posté le 05 mars 2006 à 19:39:45

LES GARS, DEMAIN, LES JOUEURS ARRIVENT A ST CHARLES A 12H15,12H30, J´Y SERAI

désolé d´avoir écrit en majuscule

Grave !! !!
Y aura du Monde !! !!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:02:08

re :ange:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:02:27

C´est Parfait ça auxerre est en train de perdre on revient à 2pts de l´UEFA :cool:
Maintenant va falloir battre St Ettienne aucun autre resultats n´est tolérable :oui:

On est toujours là en UEFA (8eme) On est là en coupe de france (8eme) et on est pas mal classé en championnat et on se permet d´humilier les parigos donc mine de rien c´est une bonne saison. Vraiment dommage qu´on ai raté le début de saison.

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:08:08

héroique ces petits, ces mecs la c des adolescents ils ont notre age et ils ont réussi a tenir psg en échec! bravo lé ptit minots

La vidéo du moment