Désolé, je regardais les plus beaux but de cette moitié de saison (avant janvier) sur om.net avec le but de Ribery
c diffusé sur M6
Parceque jle voit pas sur le journal télé
quoi de 9 les marseillais !
fragold sava
Fragold tranquille ?
Oui c´est sur M6,Drogba
ahhh
moi tranquil et vous ascde et drogba alots on joue a 5 demain
Si vous voulez voir tout les buts du moi d´aout jusqu´à décembre aller ici c´est le premier article http://om13olympien.skyblog.com/26.html
bien
mdrrrrr faut craindre kerzakhov
Kiltran bertrand ( pour cette bague )
Allez l´om
putain il connais rien fernadez au foot :| c´est abusé
Aller l´OM
Ps: désolé je sais pas trop quoi dire d´autre
ouais serieux sa craint en plus il voitbien que Niang , quand il est seul en pointe il fait rien:honte
Ouais,pfff !
ssj...
putain je comprend pas sa 5 derniere pour un match a domicile
et contre une très grosse equipe le Zénith Saint Pétersbourg
surtout cntre le Zenith mdrrrr
Ouais