ssj1netognas Posté le 24 février 2006 à 13:47:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´y croyais encore à 0-1, c´est juste qu´il fallait marquer absolument avant la mi-temps
Exactement c´est ce que je disais justement...
Heuresement qu´on a égalisé avant le repos sinon je suis pas sur qu´à l´heure qu´il est on serai en train de fêter notre victoire.
Quelle ambiance au stade hier !
C´était super, après le 2ème but un bruit pas possible, énorme, ce matin en me réveillant j´avais plus de voix 