oué tous les arbitres du coté d´un parckage marseillais a psg-OM qu´on rigole
ouai et rothen qui va tirer les corners il va faire sa danseuse mdr
je m´en rappelle a psg-OM il y a 4 ans , on a balancé 4 petards sur chevaldinho
quand tu auras, ne serait-ce que un millième de son talent, tu pourras le critiquer
Bon moi ji vais, je revient stapreme @+
OM´s topic est anti verts de terre et club en crise donc c´est toi qui sors
[evilman1089] Posté le 23 février 2006 à 12:45:41
et tu connais pas celui qu´on surnome RAUL toi et meme mexes
j´ausais pas le dire mexes , il vont decouvir qui nous sommes apres
ah ouai j´avoue
putain j´avais pas vu mexes est selectionné en EDF
http://planete-marseille.superforum.fr
Dommage que Ribery ne soit pas sélectionné
Tout le Velodrome grondera pour retrouver l´OM qu´il a toujours connu
clap clap
DIRIGEANTS CASSEZ-VOUS
mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/but_anglais_2.wmv
Allez, je file au stade !Bon match à tous, et allez l´OM !