mexes_07 Posté le 24 février 2006 à 15:08:52
il parait que les yankee ont applaudis les anglais
lol non mdr !! ! dans les bus aprés le match c t Fuck YOU BOlton mdr les anglais leur doigts d´honneur c pas comme nous il font style tshuz avec 2 doigts a l´envers !! !
Par contre ou g halluciner c quil ne se la sont pas jouer mauvais perdant !! !
mais nous c t O BoLTONAis ON VA Ni.... Ta .....