stp jeannot arrête arrête arrête avec tes tonnes de défenseurs....c´est même plus une équipe,c´est un pack défensif avec des défenseurs qui ne servent à rien
déhu ? meité ? ferreira ? pfffff
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:54:39
mais c´est n´importe quoi!!! il a aucune ambition ce mec...
il a aps capté qu´on gagne jamais avec ses 5 put*** de défenseurs
billjackhammer
Niveau 33
09 mars 2006 à 21:54:47
ils vont peut etre reagir maintenant
narkotic58
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:55:08
Et merde encore un club français dans la mouise. Même en tems que lyonnais je suis déçu Allez Marseille remonter
Fandelom1
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:56:00
mdr -ascde- y a pas un seul post ou tu ne critique pas l OM
bjornborg
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:56:08
sur Marseille
et ouai y manque de rythme les cons, ils sont nuls et en plus y zon pa jouer depuis 15 jours!!!
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:56:29
malheur les nerfs que j´ai
quand je vois une équipe aussi nulle,sans jeu et tout ca fait PITIE mais PITIE
_8-6_
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:57:31
sauf que l´om joue plus du tout depuis la 2eme mitemp et voila
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:57:40
dominé par le zenith avec une tactique que même strasbourg n´emploie pas...chui déso;é y´a rien d´être heureux à perdre tous ses matchs
on a pas besoin d´un entraineur sans ambition à l´OM parce qu´on cherche des titres (ce qu´on a pas eu depuis 13 ans)
marseillais13
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:58:05
Fais chier on perd contre des Marshatouf et Vizajouff !!
Ils connaissent meme pas le foot et ils nous mene...
OUAIS FERREIRA SORT Gimenez rentre
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:59:39
Mais fernandez lui jte jure il doit faire exprès
dis moi à quoi ça sert 5 defenseurs à domicile ? que quelqu´un me dise ? on prend des buts et on en met jamais
conclusion: ca sert à perdre...
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:00:39
Ils viennent de se réconcilier avec le public...dommage pour eux,ils vont subir des sifflets et autre!!
par contre ils ont leur paye donc tout beigne
mort_violente_
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:01:52
arrete de pleuré l OM va ce qualifier
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:02:47
à moins qu´une voix surnaturelle supplie fernandez de remettre en cause sa tactique,je vois pas