CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
23 février 2006 à 19:29:42

La chance moi j´habite trop loin :snif:
Bon match :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 février 2006 à 19:30:59

:)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 février 2006 à 19:32:56

allez l´OM :cool:

joe vient voir sur le topic ou il parle du match stp :-)

racolar
racolar
Niveau 16
23 février 2006 à 20:03:29

Meité à la place de Civelli :ouch: Niang seul en pointe... je gare pas ma voiture derriere le virage Nord en tout cas :hum:
Esperons un but de Ribery sinon je vois pas :snif:

Allez l´OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 février 2006 à 20:37:58

:rire: :rire: :rire: :rire: trop fort !! déjà que notre équipe est nulle en plus ils l´a déforment

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
23 février 2006 à 20:38:55

mais non ya pire racolar, gimenez seul en pointe

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 février 2006 à 20:39:36

Niang seul en pointe :rire: le big délire

combien de defs ? 7 je pense car il faut marquer

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 février 2006 à 20:44:30

Beye-déhu-meité

:ouch:

5 defs à domicile :ouch: mais où on va là ?? ? on va où p**** de m***** ? j´y crois pas :rire: :rire: 5 defs à domiciles...c´est la nouveauté ?

"il faut marquer...l´OM le sait" ah bon ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 février 2006 à 20:51:01

Barthez :fete: le SEUL joueur de l´OM

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
23 février 2006 à 21:04:08

quand verra t´on une équipe qui se défonce sur le terrin ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 février 2006 à 21:16:05

ascde- Posté le 23 février 2006 à 20:51:01

Barthez le SEUL joueur de l´OM

Je retire!!!!!

cassez-vous joueurs de m*****

avec vos salaires elevés comme des p***
vous voulez pas vous défoncez sur le terrain ? barrez-vous on vous hait on vous ***** on vous tuera on aura votre peaux ainsi que celle des irigeans

où est l´OM ?? nous seul le retrouverons

dès dimanche on vous le fera comprendre!!!on veux du changement

c´est quoi cette stabilité à la noix ? encore pour enrichir les poches à rld

non plus jamais on se fera voler

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 février 2006 à 21:19:50

5-4-1 à domcile j´ai jamais vu ça...quelle honte!!!!

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
23 février 2006 à 21:20:45

il ne faut jamais baisser les bras :-)))
Rapellez vous du match om-la corogne :bave:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
23 février 2006 à 21:21:13

j´espere que l´OM va gagner :peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 février 2006 à 21:29:06

"Le jour où nasri aura de l´or au pied ça sera quand il aura piqué les pompes à carew...@Starvin"

:rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 février 2006 à 21:29:32

l´OM gagner :rire: :rire: :rire:

l´OM gagner...

fragold
fragold
Niveau 10
23 février 2006 à 21:30:02

bon et ben je reviens du vel´ et je n´y retournerais + cette année , c´est fini :oui:

ils se prennent pour qui , ils croivent que l´OM c´est le gros salaire , la plage et tout :honte:

faut tout changer a l´OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 février 2006 à 21:30:19

C´est bon la Corogne par ci la corogne par là...c´est bon c´est qu´un match bien joué...le seul d´ailleurs

c´est plus qu´un souvenir comme l´OM d´ailleurs

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
23 février 2006 à 21:30:23

Ils vont s´en manger 3 ces boulets
de marseillais :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 février 2006 à 21:32:46

:rire: 5-4-1 à domicile mais malheur on est qui nous ?

que des faux-culs dans ce club

des joueurs qui vont semblant d´être ambitieux mais qui n´attendent qu´un seul truc c´est leur salaire,baiser le soir du match et en plus ils sont encouragé ? c´est quoi ça

et les dirigeants qui te parlent de stabilité ? elle sert à enrichir encore plus rld...et à nous prendre puor des c**!!

marre de l´OM,marre de CET OM.

La vidéo du moment