ascde- Posté le 23 février 2006 à 20:51:01
Barthez le SEUL joueur de l´OM
Je retire!!!!!
cassez-vous joueurs de m*****
avec vos salaires elevés comme des p***
vous voulez pas vous défoncez sur le terrain ? barrez-vous on vous hait on vous ***** on vous tuera on aura votre peaux ainsi que celle des irigeans
où est l´OM ?? nous seul le retrouverons
dès dimanche on vous le fera comprendre!!!on veux du changement
c´est quoi cette stabilité à la noix ? encore pour enrichir les poches à rld
non plus jamais on se fera voler