CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2006 à 14:25:21

La rencontre pour le psg m´inquiete terriblement !

-Sa fait trop d´afffilée qu´on perd au parc (en championnat , les coupes en s´en fout !)

-Dès que le psg est en crise a chaque fois ils font un super match contre nous

-Là sa sent trop la victoire du psg et lacombe qui jubile et qui ressortira ce match comme "match référence" arès chaque défaite parisienne puisque a mon avis si le psg gagne ils referont des matchs pourris par la suite comme après le match allez de l´année dernière , bref on est malchanceux contre eux.

-c.rodriguez risque de faire un très bon match sa m´inquiète

Les déplacements a paris depuis 3 ans on perd sa devient enmerdant à quand le retour des bonnes manières !? On a pas gagné a paris depuis longtemps jai pas envie que sa dure imaginez que se n´est que le début d´une très longue invincibilité de paris sur son terrain contre nous ?!

Ce serait horrible si par exemple comme rennes à nantes on gagne plus pendant 40 ans chez notre rival favoris !

Qui seront les parisiens absents ou suspendus svp ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2006 à 14:35:34

ET pur le zénith st petersbourg ne vous moquez pas d´eux ne les sous estimez pas si ils battent rosengerog sur leru terrain ils doivent pas etre si nuls !

ils peuvent trèsnbien nous battre !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2006 à 14:36:20

mais avant touyt espérons qu´on gagne dimanche contre les nicois !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 février 2006 à 14:49:59

putain il parait que beye n´a pas perdu 2 dents mais 6 :ouch: c la provence qui le dit :ouch2:

bravo habib car la... :ouch:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 février 2006 à 14:56:45

:salut: tout le :globe:
Je rentre de Marseille :cool: ´

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 février 2006 à 14:57:27

:oui: 6 dents il parait :ouch2:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
24 février 2006 à 14:58:12

Nan il en a perdu 2 :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 février 2006 à 14:58:57

dans la provence ils mettent 6

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
24 février 2006 à 14:59:25

Quand j´ai vu le ralenti, je croyais que c´était de la salive :lol: Mais il est quand même robuste notre Habib :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 février 2006 à 15:00:14

trop fort ce mec :oui: :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
24 février 2006 à 15:00:16

[DrogbaBeloula] et Samy_Nasri_OM :ok:
jamais vu des cas pareils :rire: :rire: :rire: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 février 2006 à 15:00:33

:salut: drogba :ok:

alors raconte :hap:

non c 6 dents qu´il a perdu :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 février 2006 à 15:03:17

bah c´était pas terrible la ou j´etais (meme si je voyais bien le matche :oui: )
mais bon on ecoutait l´ambiancedes virages :hap: et de tps en tps on chantait :lol:
le "aux armes" c impressionant :ouch2:
Les anglais onles entendait plus a la fin :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 février 2006 à 15:04:24

tu etait ou en fait ? a ganay ou a jean bouin ?

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
24 février 2006 à 15:08:09

Les gars pour la premieres fois j´allais au winners hier c t trop puissant mais les Yankies me fesaient bcp envier !! !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 février 2006 à 15:08:52

il parait que les yankee ont applaudis les anglais :sarcastic:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 février 2006 à 15:10:00

a ganay :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 février 2006 à 15:10:29

Jean bouin meme pas ils se levent :lol:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
24 février 2006 à 15:10:40

evildieus Posté le 24 février 2006 à 15:08:09

Les gars pour la premieres fois j´allais au winners hier c t trop puissant mais les Yankies me fesaient bcp envier !! !

C´est Yankees pas Yankies :-(( :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 février 2006 à 15:10:59

et vers le centre ou vers le virage nord ou sud ?

La vidéo du moment