La rencontre pour le psg m´inquiete terriblement !
-Sa fait trop d´afffilée qu´on perd au parc (en championnat , les coupes en s´en fout !)
-Dès que le psg est en crise a chaque fois ils font un super match contre nous
-Là sa sent trop la victoire du psg et lacombe qui jubile et qui ressortira ce match comme "match référence" arès chaque défaite parisienne puisque a mon avis si le psg gagne ils referont des matchs pourris par la suite comme après le match allez de l´année dernière , bref on est malchanceux contre eux.
-c.rodriguez risque de faire un très bon match sa m´inquiète
Les déplacements a paris depuis 3 ans on perd sa devient enmerdant à quand le retour des bonnes manières !? On a pas gagné a paris depuis longtemps jai pas envie que sa dure imaginez que se n´est que le début d´une très longue invincibilité de paris sur son terrain contre nous ?!
Ce serait horrible si par exemple comme rennes à nantes on gagne plus pendant 40 ans chez notre rival favoris !
Qui seront les parisiens absents ou suspendus svp ?