CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

king-pes5
king-pes5
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:52:12

:salut:

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
02 mars 2006 à 19:52:37

tais-toi femme!

takernatin
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:53:41

ssj1netognas Posté le 02 mars 2006 à 19:51:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A la la ses parisiens, pour se défendre ils ont qu´un seul moyen, les 8 victoires, mais enfait, vous en parlez tellement que pour vous c´était peut être un miracle de nous gagner 8 fois de suite :question:

comme par hasard, quand c´est pas à votre avantage, le passé vous l´oubliez vite :rire:
par contre, quand c´est à votre avantage, vous faites que nous le répéter :rire: :rire: :rire:

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:55:10

Sa marche dans les deux sens :-)

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:56:21

takernatin :d) mais ferme la gros bouffon de parigot!!
on est devant ton équipe de looser alors les 8 défaites de rangs on s´en tape :ok:
vit ds le présent mon gars et le rpésent c´est que votre team a part pauleta et yepes elle fait pitié :ok:
et ne me dis pas que c´est mendy et picho qui arreteront Ribéry :lol: :rire: :rire: :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:56:22

que les choses sois claire içi :

1) le match aura lieu car canal+ fera tout pour avoir leur audience :oui: :ok:

2) l´OM ne pourra pas perdre ce match et de toute façon le psg sera en crise juste apres notre victoire dimanche

3) le createur de ce topic (ascde mon pote) a oublié de mettre "interdit d´entrée de psg supporters" :oui:

´) si la capitale de la france qui avec 8 millions d´habitants n´avait pas un stade de 49 000 places , les choses seraient ce qu´elles sont :ok:

takernatin
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:58:27

dark_maul84 Posté le 02 mars 2006 à 19:56:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin :d) mais ferme la gros bouffon de parigot!!
on est devant ton équipe de looser alors les 8 défaites de rangs on s´en tape :ok:
vit ds le présent mon gars et le rpésent c´est que votre team a part pauleta et yepes elle fait pitié :ok:
et ne me dis pas que c´est mendy et picho qui arreteront Ribéry :lol: :rire: :rire: :rire:

et vous, à part, ribery vous avez qui comme bon joueurs?
niang, le tireur de pigeons :rire:
barthez :rire:
ferreira :rire:
dehu
lamouchi

fragold
fragold
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:00:38

dark_maul84 moi j´ai 22secondes et toi 21 et je suis posté avant toi :rire: :rire2: :lol:

takernatin Posté le 02 mars 2006 à 19:58:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dark_maul84 Posté le 02 mars 2006 à 19:56:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin :d) mais ferme la gros bouffon de parigot!!
on est devant ton équipe de looser alors les 8 défaites de rangs on s´en tape :ok:
vit ds le présent mon gars et le rpésent c´est que votre team a part pauleta et yepes elle fait pitié :ok:
et ne me dis pas que c´est mendy et picho qui arreteront Ribéry :lol: :rire: :rire: :rire:

et vous, à part, ribery vous avez qui comme bon joueurs?
niang, le tireur de pigeons
barthez
ferreira
dehu
lamouchi

tu as oublié CANA comment tu as peus

:stp: tu peus rester sur notretopic car tu nous divertis trop la et sa nous fais trop rire un parisien perdu

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:01:25

Nasri très jeune et futur espoir français :ok:
Taiwo très bon arrière gauche jeune lui aussi :ok:
Cana infatigable au milieu :ok:
Barthez je suis sur que tu disait pa ca en 98 bouffon :ok:

takernatin
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:01:37

ah oui j´ai oublié cana en effet :ok:
par contre le reste :lol: :lol: :lol:

takernatin
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:02:19

dark_maul84 Posté le 02 mars 2006 à 20:01:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nasri très jeune et futur espoir français :ok:
Taiwo très bon arrière gauche jeune lui aussi :ok:
Barthez je suis sur que tu disait pa ca en 98 bouffon :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:03:18

takernatin Posté le 02 mars 2006 à 20:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui j´ai oublié cana en effet :ok:
par contre le reste :lol: :lol: :lol:

:ok: :merci: tu n´a pas la memoire courte :oui: sinon tu as aimé son but de la tete sur un corner a la 82eme minutes :question:

tu peus me dire si paris est une ville de foot ?

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:03:28

je vois pas ce qui ya de drole :ok:
enfin tu supporte le PDSG donc je comprend ton esprit limité :ok:
allez conitune tu nous fait bien marrer et tu discrédite tous les supps parigots :ok:
enfin au point ou on en é :sarcastic:

takernatin
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:05:48

fragold Posté le 02 mars 2006 à 20:03:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin Posté le 02 mars 2006 à 20:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui j´ai oublié cana en effet :ok:
par contre le reste :lol: :lol: :lol:

:ok: :merci: tu n´a pas la memoire courte :oui: sinon tu as aimé son but de la tete sur un corner a la 82eme minutes :question:

tu peus me dire si paris est une ville de foot ?

boskovic et mendy te passent le bonjour :fete: :fete:

fragold
fragold
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:06:26

paris et sa banlieue = 8 millions de personnes :ok:

parc des prince (stade de paris) = 48 places :ouch: il y a un problem la :non: ?

takernatin
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:08:19

48000 places, guignol :bravo: :bravo: :bravo:

fragold
fragold
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:08:37

boskovic et mendy te passent le bonjour

boskovic le joueur qui joue en cfa2 et mendy qui est aussi fort qu´un benjamin :question:

:ok: tu leur dira :merci: pour leur rigolade qu´il me font faire les dimanches a telefoot :oui:

takernatin
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:10:01

fragold Posté le 02 mars 2006 à 20:08:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
boskovic et mendy te passent le bonjour

boskovic le joueur qui joue en cfa2 et mendy qui est aussi fort qu´un benjamin :question:

:ok: tu leur dira :merci: pour leur rigolade qu´il me font faire les dimanches a telefoot :oui:

justement, il est bien là le problème :rire: :rire: :rire:

allez continuez de nous faire rire :rire: :rire: :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:11:34

bon comme tu m´a bien eut :rire: :rire2: je vais me retiré du topic et laissé un supporter magic comme son club :oui:

magic comme vous en europe , vous etes que de la magie :oui: :ok: le club de la capitale de la france n´a que 70 ans :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:25:31

:salut:

en même temps je préfère Barthez à alonzo ou letizi :rire:

pancrate :cool: semak :cool: pichot :rire:

La vidéo du moment