ssj1netognas Posté le 02 mars 2006 à 19:51:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! A la la ses parisiens, pour se défendre ils ont qu´un seul moyen, les 8 victoires, mais enfait, vous en parlez tellement que pour vous c´était peut être un miracle de nous gagner 8 fois de suite
comme par hasard, quand c´est pas à votre avantage, le passé vous l´oubliez vite par contre, quand c´est à votre avantage, vous faites que nous le répéter
ssj1netognas
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:55:10
Sa marche dans les deux sens
Dark_maul84
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:56:21
takernatin mais ferme la gros bouffon de parigot!! on est devant ton équipe de looser alors les 8 défaites de rangs on s´en tape vit ds le présent mon gars et le rpésent c´est que votre team a part pauleta et yepes elle fait pitié et ne me dis pas que c´est mendy et picho qui arreteront Ribéry
fragold
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:56:22
que les choses sois claire içi :
1) le match aura lieu car canal+ fera tout pour avoir leur audience
2) l´OM ne pourra pas perdre ce match et de toute façon le psg sera en crise juste apres notre victoire dimanche
3) le createur de ce topic (ascde mon pote) a oublié de mettre "interdit d´entrée de psg supporters"
´) si la capitale de la france qui avec 8 millions d´habitants n´avait pas un stade de 49 000 places , les choses seraient ce qu´elles sont
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:58:27
dark_maul84 Posté le 02 mars 2006 à 19:56:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! takernatin mais ferme la gros bouffon de parigot!! on est devant ton équipe de looser alors les 8 défaites de rangs on s´en tape vit ds le présent mon gars et le rpésent c´est que votre team a part pauleta et yepes elle fait pitié et ne me dis pas que c´est mendy et picho qui arreteront Ribéry
et vous, à part, ribery vous avez qui comme bon joueurs? niang, le tireur de pigeons barthez ferreira dehu lamouchi
fragold
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:00:38
dark_maul84 moi j´ai 22secondes et toi 21 et je suis posté avant toi
takernatin Posté le 02 mars 2006 à 19:58:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! dark_maul84 Posté le 02 mars 2006 à 19:56:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! takernatin mais ferme la gros bouffon de parigot!! on est devant ton équipe de looser alors les 8 défaites de rangs on s´en tape vit ds le présent mon gars et le rpésent c´est que votre team a part pauleta et yepes elle fait pitié et ne me dis pas que c´est mendy et picho qui arreteront Ribéry
et vous, à part, ribery vous avez qui comme bon joueurs? niang, le tireur de pigeons barthez ferreira dehu lamouchi
tu as oublié CANA comment tu as peus
:stp: tu peus rester sur notretopic car tu nous divertis trop la et sa nous fais trop rire un parisien perdu
Dark_maul84
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:01:25
Nasri très jeune et futur espoir français Taiwo très bon arrière gauche jeune lui aussi Cana infatigable au milieu Barthez je suis sur que tu disait pa ca en 98 bouffon
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:01:37
ah oui j´ai oublié cana en effet par contre le reste
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:02:19
dark_maul84 Posté le 02 mars 2006 à 20:01:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nasri très jeune et futur espoir français Taiwo très bon arrière gauche jeune lui aussi Barthez je suis sur que tu disait pa ca en 98 bouffon
fragold
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:03:18
takernatin Posté le 02 mars 2006 à 20:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ah oui j´ai oublié cana en effet par contre le reste
tu n´a pas la memoire courte sinon tu as aimé son but de la tete sur un corner a la 82eme minutes
tu peus me dire si paris est une ville de foot ?
Dark_maul84
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:03:28
je vois pas ce qui ya de drole enfin tu supporte le PDSG donc je comprend ton esprit limité allez conitune tu nous fait bien marrer et tu discrédite tous les supps parigots enfin au point ou on en é
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:05:48
fragold Posté le 02 mars 2006 à 20:03:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! takernatin Posté le 02 mars 2006 à 20:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ah oui j´ai oublié cana en effet par contre le reste
tu n´a pas la memoire courte sinon tu as aimé son but de la tete sur un corner a la 82eme minutes
tu peus me dire si paris est une ville de foot ?
boskovic et mendy te passent le bonjour
fragold
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:06:26
paris et sa banlieue = 8 millions de personnes
parc des prince (stade de paris) = 48 places il y a un problem la ?
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:08:19
48000 places, guignol
fragold
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:08:37
boskovic et mendy te passent le bonjour
boskovic le joueur qui joue en cfa2 et mendy qui est aussi fort qu´un benjamin
tu leur dira pour leur rigolade qu´il me font faire les dimanches a telefoot
takernatin
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:10:01
fragold Posté le 02 mars 2006 à 20:08:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! boskovic et mendy te passent le bonjour
boskovic le joueur qui joue en cfa2 et mendy qui est aussi fort qu´un benjamin
tu leur dira pour leur rigolade qu´il me font faire les dimanches a telefoot
justement, il est bien là le problème
allez continuez de nous faire rire
fragold
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:11:34
bon comme tu m´a bien eut je vais me retiré du topic et laissé un supporter magic comme son club
magic comme vous en europe , vous etes que de la magie le club de la capitale de la france n´a que 70 ans
-Ascde-
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:25:31
en même temps je préfère Barthez à alonzo ou letizi