pedretti
belmadi
N´diaye
nationalite?
poste : milieuen activitéje suis plus defensif que offensifje n´est pas beaucoup joué cette année
hemdani*
hemdani
si je donne la nationalité c trop simple
c pas sa ?
leiti n´diaye
evildieus Posté le 23 juin 2005 à 13:57:33hemdani*
22000 messages
a 2 secondes pres
la classe