non kartoch c´est un indice
pelé abedi
Pelé
bravo kartoch t´auras ton bac football a ce rythme
5pts
weah
attention y´a un piege je suis sous contrat avec l´om, je ne jouairais pas avant janvier...
bedio Posté le 24 juin 2005 à 17:58:50bravo kartoch t´auras ton bac football a ce rythme
je vise la mention , sinon il y a aucun mérite
t´es pas loin
leo???
allez c´est le derniers, on a distancé lyon pour l´instant, a moins que certains veuillent continuer...
vois pas
j´ai deja porté le maillot marseillais
Barthez
je viens de l´est
vachousek
ca y´est tu l´as ta mention kartoch 6pts
Skacel
sais pas . .... l. n´diaye???
c´est la folieque m´arrive t-il aujourd´huia oui je suis en vacance