comme prso on le prononce
Vache_a_barbe Posté le 23 juin 2005 à 15:55:22Kil sentraine a tirer des penos car a rennes c t pa trop ça
=================================================
de qui tu parles?Marlet?
Exactement comme perso
oui marlet avait loupé un peno a rennes
il a été approché par liverpool
ouai je m en rappellle, je l ai encore la!
double brec pour gasquet...
et non!
encore un petit effort et on aura +200 mess, par rapport a lion
vous etes parti?
Martin SKRTELZénith Saint-Petersbourg DefenderHeight: 1.86m. Weight: 79.00kg. Nationality: SlovakiaBorn: 15/12/1984
tjrs present ! !
present mais pas pour longtemps
non je suis la
oui Kartoch g vu cette rumeur
deja quand je voisnationalité: slovaque
present le gars, c bien on le mouille le maillot!!!!!!!!!!
d´ailleurs je me suis pissé dessus
non non il parait qu´il est tres fort il qu´il va devenir un tres grand joueur
gasquet a gagné
ça vas etre quoi pour vous le milieu def de l´OM la saison prochaine??????????
il est passé ou master freezer , on le voit plus sur le forum, il a eu ses regles ou koi?
MD peut etre arteta mais j i crois pas tro