Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 16:01:01 deja quand je vois nationalité: slovaque
et shevchenko c quoi sa nationalité ? ?? et george hagi ? ????
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:05:33
pour en MD on aura yahiaoui
si master freezer est toujours la moin souvent
Xbox_soccer_73
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:05:36
sheva Ukrainien
nashi64
Niveau 5
23 juin 2005 à 16:05:36
N´oubliez pas le clignotant les gars car sinon le topic de Lyon va porter plainte pour doublage abusif... On leur met la misère auj ! ! allez l´OM Didier
Xbox_soccer_73
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:05:36
sheva Ukrainien
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:05:39
ouai mais roumanie et ukraine, c deja plus conu que Slovaque
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:06:27
Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 16:05:39 ouai mais roumanie et ukraine, c deja plus conu que Slovaque
dans 3 ans tu connaitra un arménien manucharyan et parole d´arménien alors les petits pays aussi peuvent sortir des perles
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:06:34
sa veux rien dire sa
freddy adu est americain et c le prodige du football
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:07:03
le prodige , c´est robinho...
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:07:21
bon allez je reviens dans . .. je c pas en fait bon
allez l´om
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:07:51
Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 16:07:03 le prodige , c´est robinho...
robinho c une daube a coté de adu
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:08:00
pourquoi tu te casses?
Xbox_soccer_73
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:08:02
Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 16:07:03 le prodige , c´est robinho...