CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 21:26:39

Niang :malade:

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:27:40

non pas niang..

mido42
mido42
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:28:35

nashi t´as quel âge ?

nashi64
nashi64
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:28:49

Forza_massilia même si tout ce que t´écris c´est de la merde, continue d´écrire car d´une tu m´fais rire et de deux tu nous permets de distancer tes copains les rageux lyonnais donc allez n´hésites pas, insulte moi et mes amis footix qui aimerions que DD :coeur: revienne, car avec tout le monde qui a envie de le sucer, j´ai interet a prendre un ticket car de tout facon, Aulas a deja pris 1000 billets... :d) :sors:

nashi64
nashi64
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:31:31

Mido42 c ecrit a coté de mon pseudo, clique sur le petit point d´interrogation ( g 22 ans)! :d) si c pr me dire que je fais le gamin avec forzamassilia je le sais... :-p ms z´ l aime bien il est drole

mido42
mido42
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:32:18

ok c´était pour ça!
Pour quelqu´un qui a 22 ans c´est bizarre !
Moi je lui répondrai meme pas mais bon :)

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:33:03

Lyon est a 200 messages de nous!

nashi64
nashi64
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:34:12

Mido42 oh tu sais... Ca fait du bien de casser qq´un qui te traite de footix alors qu´il te connait pas... d´ailleurs il me parle plus... il doit bouder ds un autre topic...

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:34:20

o les ga arrete la prené vous pa la tete pour drogba
fo parlé de lom et pa de ses probleme perso

mido42
mido42
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:35:59

en tout cas , faut arreter avec Drogba il rreviendra pas cette année...

nashi64 ===> oui c´est vrai ça fait du bien de se défouler contre les ptits foutix de temps en temps :)

kartoch
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:36:09

ultra84_1302 Posté le 23 juin 2005 à 21:33:03
Lyon est a 200 messages de nous!

euh tu sais faire une soustraction ? ??

nashi64
nashi64
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:36:13

Personne connait un dvd ou qq chose sur le net ou je pourrais trouver la video de OM-Monptellier qu´on avait gagné 5 à 4? svp

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:37:21

sur emule il y a cette video tro nerveuse ac des putain de bo but

kartoch
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:37:47

22597-22231=366

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 21:38:00

:lol: ce match :coeur:

nashi64
nashi64
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:38:53

Eric Roy... :coeur:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:42:14

ben c pa un bon exemple lui :lol:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
23 juin 2005 à 21:42:34

niang est fort les gars areter vou serieu keske vou voulez de plus

nashi64
nashi64
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:43:34

Y´a un joueur de l´OM qui n´a jamais été une star, dont on se souvient peut etre plus mais qui vous a marqué à vous, que vous avez adoré? moi perso j´avais bien aimé un bresilien edson y´a qq saison qui avait mis une pire frappe au vel´, ou sinon l´inégalable Amada Jambay :coeur:

simge
simge
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:44:28

Batlles est pas mal non plus niveau frappe

La vidéo du moment