Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 15:45:43
Xbox_soccer_73 Posté le 23 juin 2005 à 15:44:37
tu viens de te reveille
==================================================
============================================
tu t es fait la grosse nuit la!
non je me suis couché vers les 11 heure du mat