CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:38:20

toujour pas de nouvelle sur l OM ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:38:42

:lol:

euh je c pas :non:

joe_13
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:38:43

Poste:Gardien de But
Toujour en activité
Je joue toujour en ligue 1
Je ne joue plus a l´OM

kartoch
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:39:06

porato

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2005 à 11:39:09

Porato

joe_13
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:39:12

ko2n3cxion Posté le 24 juin 2005 à 11:38:01
alonzo mdr
ben il on ka etre plus nombreux a etre supporter de lyon

:oui: c´etait alonzo

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:39:13

Niang et/ou Adebayor ?
Le 24/06/2005 à 11:26

L´attaquant togolais de l´AS Monaco Emmanuel Adebayor a menacé qu´il serait prêt à engager un bras de fer avec ses dirigeants qui l´ont déclaré intransférable, si ces derniers ne revalorisent pas son salaire estimé à 50 000 euros par mois. Adebayor pourrait ainsi partir vers d´autres cieux et notamment vers l´OM : " Pour Marseille, j´ai effectivement rencontré Etienne Mendy à l´issue de la rencontre entre le Sénégal et le Togo. Il m´a confirmé que l´OM me suivait. Visiblement Pape Diouf m´apprécie. Mais, pour le moment, je n´ai encore entamé aucune discussion concrètes avec lui" avoue-t-il dans les colonnes de France Football.
Mais l´OM n´est pas le club le mieux placé puisque Arsenal, qui attire beaucoup le joueur, a déjà fait une offre de 8 millions d´euros sans que Monaco n´y donne suite. En France, Toulouse et surtout Paris aimeraient faire venir le longiligne attaquant de 21 ans : " Paris est un club qui me plairait bien, tout comme Marseille".
Les dirigeants marseillais sont-ils vraiment chauds pour ce dossier ? Adebayor est-il une solution de rechange en cas d´échec pour Niang ? Ou alors, on peut imaginer que Jean Fernandez a l´idée d´associer Niang et Adebayor en attaque comme il l´avait fait avec succès pendant six mois à Metz. Dans ce cas, Bamogo ou Luyindula se verraient contraints de partir.
Pour le transfert de Mamadou Niang, la décision risque de se faire aujourd´hui à l´issue de la rencontre entre dirigeants phocéens et strasbourgeois. L´OM se serait mis d´accord avec le joueur pour un contrat de 4 ans avec un salaire de 70 000 euros par mois. Reste à convaincre les strasbourgeois de céder leur attaquant à moins de 8 millions d´euros, sachant que la plus value alsacienne sera quoi qu´il arrive importante : Niang avait été acheté 700 000 euros à Troyes en juin 2003. D´ailleurs les troyens bénéficient d´un intéressement de 10% sur la vente de Niang, d´où le blocage des alsaciens sur la somme de 8 millions d´euros. L´OM qui a déjà vendu Johansen au Racing, pourrait inclure Bamogo dans la transaction, ou du moins prêter le joueur en Alsace. Réponse très prochainement.

:)

kartoch
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:39:17

gregorini

kartoch
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:39:28

alonzo

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:39:43

a toi ko2n3cxion :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:40:01

gregorini

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2005 à 11:40:33

Niang :snif:

Courbis13
Courbis13
Niveau 4
24 juin 2005 à 11:40:47

les gars j´ai vu niang en centre ville a marseille , est un signe ? ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:41:32

courbis13 Posté le 24 juin 2005 à 11:40:47
les gars j´ai vu niang en centre ville a marseille , est un signe ? ?

ah bon :ouch: il signe aujourd´hui donc c normal :ok:

allez ko2n3cxion :ok:

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
24 juin 2005 à 11:41:34

Niang et Adebayor :rire2: Rêver pas vous aurez pas les deux

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:41:59

allez l OM

kartoch
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:42:15

ben oui mais rever permet d´oublier les boulets comme toi :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:42:22

23000 :cool:

allez l´om

Drogba-revient
Drogba-revient
Niveau 3
24 juin 2005 à 11:42:23

allez l OM

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:42:28

je suis un attakan

La vidéo du moment