oui Mido42 Posté le 24 juin 2005 à 10:39:58 Gregorini
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:40:56
gregorini j´y avais pas pensez mince
lyon nous en depasser
mido42
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:41:28
euhhh chui desolé mais je dois partir ! les marseillais
gilardino_
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:41:34
joe_13 Posté le 24 juin 2005 à 10:40:56 gregorini j´y avais pas pensez mince
lyon nous en depasser ------------------------------------------ Et alors ?
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:41:48
a toi joe
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:42:20
Raph6906 Posté le 24 juin 2005 à 10:38:34 Mais nous on veut le dire a Scholes car il nous enerve a faire du boost c´est tout moi je m´en fous d´etre 1er ou 3eme