CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:30:46

beye ki prolonge c un gros ouf de soulagement

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:31:25

peut être que beye est un gros ouf tout court :rire:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:32:42

Vincent Kompany defenseur tres prometeur fodré lacheté ac meité il féré une bonne paire
Anthony Van den Borre lateral droit il es tres jeune 17 ans il me semble il es tres prometeur egalement
il joue tous les 2 a anderletch

mais ca fé combien de temp ke lom na rien gagné? 93 il me semble dc 7 anné ca fera 13 ans et le 13 nes t il pa porte bonheur a lom?????

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:33:39

j´espère qu´on ne gagnera pas un titre que tout les 13 ans... :lol:

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:35:01

Enfin bon n´empêche c´est réel

Pas de meneur . ..
Pas d´attaquants de grande classe ( je parle pas de niang et adebayor)
on va pas faire grand chose

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:35:21

pk pa 13 dafillé :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:36:23

Taiwo Posté le 24 juin 2005 à 19:35:01
Enfin bon n´empêche c´est réel

Pas de meneur . . .
Pas d´attaquants de grande classe ( je parle pas de niang et adebayor)
on va pas faire grand chose

on va avoir ou meghni ou gallardo :ok: et niang :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:37:36

Saint-Etienne: Meghni en approche ? Le 24/06/2005 - 15:34
Condamné à la relégation en Serie B avec son club de Bologne après la défaite concédée à domicile le week-end dernier en barrages face à Parme, Mourad Meghni, le jeune stratège français, serait en contacts avec un club de Ligue 1 au riche palmarès puisque l´AS Saint-Etienne d´Elie Baup, que l´on dit très séduit par le profil de l´international espoir, âgé de 21 ans, se serait mise sur les rangs

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:37:46

ya plein de messages que je postes et qui s´affichent pas :-(

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:38:11

Meghni :coeur:
Niang :sarcastic:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:38:21

ils n´auront pas meghni :diable:

meghni est a nous :ange:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:38:59

Taiwo Posté le 24 juin 2005 à 19:38:11
Meghni
Niang

niang sa le fait :ok: il etait dans l´equipe type de la ligue 1 de cette année :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:39:11

de toute facon, on ne pourra pas recruter tout le monde

stash2
stash2
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:39:15

cclair si il a le choix entre l´om et les verts jcrois ki va pas reflechir longtemps

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:39:50

niang, gallardo, et m´bami et c´est tout...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:40:10

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=368

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:40:12

Comme Bamogo à Montpellier

Il va rentrer au Vel il va avoir :peur: il va rien faire et paf saison ratée

Puis dans un ans on le vend 4M€...

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:40:38

Bedio , il parlent pas de niang à l´om officiellement . ton pote sé trompé :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:40:39

saint etienne il on pa interet a touché a meghni

meghni a lom c tout

pis niang je c pa jai des doutes sur lui
en ex il c vite demoralisé kan il a vu kil pouvé pa marké de but a barthez ds le match alllé
et il c demoralisé osi mé sur un cou de chance il mark pendan le match retour

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:41:25

A noter, enfin, que l´OM songe également à prolonger le contrat de Samir Nasri de deux ans. Il est sous contrat jusqu´en Juin 2007 ce qui fait dire à Pape Diouf qu´"il n´y a pas urgence" !

c pas assez 2 ans il faut 15 ans :coeur:

La vidéo du moment