CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
23 juin 2005 à 14:55:09

Ok merci!

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:58:31

enfin je prefererais ke l´on ait un bon atakan et ke l´on soit deriere le topic de lyon ^^

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
23 juin 2005 à 15:00:29

Moi aussi mais bon, cette année va encore être pourri, donc...

Chris2
Chris2
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:02:03

Tsss Drogba devrait revenir :nah:

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:02:37

mouai je pense ke l´on terminera 4 ou 5 . .et qui c´est peut etre un bon parcour en coupe nationale

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:03:36

Chris2 Posté le 23 juin 2005 à 15:02:03
Tsss Drogba devrait revenir

faut arreter de réver . ..

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:05:24

didier drogba didier drogba lalalalalalala ! !!!!!!!!!

drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:06:39

moi je suis sur qu´il va revenir,ca serait magnifique ! !!!!!

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:07:45

pas cet année en tt cas

kartoch
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:07:47

je veux gagnez la coupe de france
le classement je sais qu´on peut se debrouiller

Chris2
Chris2
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:09:56

Ce que je prévois :

Championnat :d) 5ème
Coupe de France :d) 8ème de final

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:10:10

oui la coupe de france ca serait pas mal car les bons parcours en coupe se font rares...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:10:51

allez l´om :cool:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:11:38

et allez gasquet :cool:

L´OM surveille Kanouté et Adebayor

© FootHorizons
A la recherche d´un attaquant complémentaire de Peguy Luyindula, l´Olympique de Marseille étudie les dossiers Frédéric Kanouté et Emmanuel Adebayor. La priorité olympienne reste néanmoins Mamadou Niang.
Selon la presse britannique, l´OM aurait approché Tottenham au sujet de Kanouté. Le Franco-Malien est considéré comme transférable par le club londonien. L´offre de 7 M€ formulée par West Bromwich pour l´attaquant a été repoussée, mais il se murmure que c´est le joueur lui-même qui a refusé cette possibilité.

Dans le même temps, Marseille observe attentivement la situation d´Emmanuel Adebayor. Ce dernier, mécontent d´être l´un des plus petits salaires de Monaco, réclame au club de la Principauté une forte augmentation. Le Togolais a récemment affirmé avoir des contacts avec l´OM et le PSG.

:)

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:11:47

enfin on verra bein quand l´effectif sera o complet et lors des premiers matchs pour pouvoir se donner un avis

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 15:13:27

Om en force!!!!!

Chris2
Chris2
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:14:21

:oui: :oui:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 15:14:28

je prefere kanouté que adebayor

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 15:14:35

8ème de finale
OM - Cologne ( Ger) 2-0
Cologne ( Ger) - OM 6-0

:rouge: en 73/74

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:14:44

imaginez une finale de coupe om/psg au stade de france ca serait de la boucherie encore pire que le angleterre tunisie en 98 o vel c´etait le bordel!!

La vidéo du moment